AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Maison de Stephen   Jeu 3 Avr - 20:15

Si on venait vous dire un jour que vous n'étiez qu'un monstre, un extraterrestre, un gars anormal, vous le prendriez certainement mal. Mais si jamais finalement était-ce vous qui le pensiez... Comment réagir à sa propre auto-critique ? C'était dans cet état que se trouvait Stephen, ce soir-là, assis sur son lit, le regard dans le vide. Était-il fou ? Pourtant, jusqu'à ces dernière semaine, c'était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il avait grandit au sein d'une riche famille, il avait fait des études en sport, et était devenu footballeur professionnel. Sa vie était uniquement sujette aux matchs, aux médias, à sa famille et ses amis. Bref une personne comme tout le monde, enfin presque. Et voilà que ça lui était arrivé. Pourquoi maintenant ? Et comment ? Sans parler que c'était littéralement irrationnel.

Tout avait commencé cette nuit-là, il y avait exactement deux semaines. Son rêve, si réaliste, si prenant, l'avait mit dans la peau d'un jeune garçon de 14 ans. Il se trouvait dans un parc entièrement entouré de vitres gigantesques. Avec lui se trouvaient cinq autres jeunes adolescents. Cependant, il n'arrivait pas à percevoir leur visage. Au centre de ce parc se trouvait des objets, des cibles et des plantes. Tout les six se trouvaient alignés juste en face, et semblait se préparer à quelque chose. Puis Stephen s'était vu tendre le bras, et il sentit un afflux d'énergie se déverser en lui, puis s'échapper. Alors il s'était réveillé en sursaut, de la sueur froide coulant sur corps.
Cet étrange rêve s'était répété toute les nuits depuis. Toutefois, il n'y avait pas que cela. La première fois que ce mystère se produisit, Stephen se trouvait dans les vestiaires de leur terrain de foot. Il sortait de la douche, et était en train de se rhabillé, ses partenaires étant déjà partis, et il avait regarder son ballon de foot en pensant qu'il ne fallait pas qu'il l'oublie. Soudainement, ce dernier s'éleva dans les airs et alla se caler dans le sac de sport du jeune homme, qui n'en crut pas ses yeux. Il pensa d'abord à une hallucination. Mais il commença a faire voler fréquemment les objets sans savoir ni comment, ni pourquoi.

C'est pourquoi, ce soir-là, Stephen restait assit sur son lit, n'osant pas se coucher. Il savait qu'il allait refaire ce rêve. Et il avait vraiment l'impression de devenir complètement cinglé. Il se posait énormément de questions. Il savait que c'était lui qui faisait s'élever toutes ces choses. Comment, il ne pouvait y répondre. Et si ces derniers jours, il avait malheureusement préféré penser qu'il devenait fou, sans aucun doute à cause d'une fatigue cumulée, désormais, il se demandait si tout ça n'était pas finalement réel. Donc, s'il était capable de faire ce genre de chose, et s'il faisait ces rêves, c'est qu'il y avait une raison. Et le flash lui vint. 12 ans plus tôt, il s'était retrouvé à Los Angeles sans aucun souvenir de sa vie passée. Qui était-il auparavant ? Usait-il déjà de ce... pouvoir ? Et si oui, pourquoi avait-il perdu la mémoire et pourquoi cela survenait-il à nouveau maintenant ?

Stephen se leva et s'appuya nerveusement contre le lavabo de sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir. La fatigue dessinait de grandes cernes sur son beau visage. Il devait découvrir la vérité. Cela ne pouvait plus durer.
Une certain excitation monta alors en lui. Bizarrement, il n'avait soudainement plus peur de cette capacité. Si elle était en lui, c'était sûrement qu'il était amené à la maîtriser. Stephen s'habilla et enfila son grand manteau noir, puis il sortit de chez lui. Il devait aller voir son ami, et tout lui confier. Peut-être comprendrait-il et l'aiderait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maison de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Stephen Weiss
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: RP terminés / abandonnés-