AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absences et retours de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Absences et retours de Stephen   Mer 18 Juin - 15:21

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ouvre aussi mon sujet pour prévenir de mes absences et retours sur le forum ! Vous n'êtes pas sans remarqué que je n'ai pas été très présents ces derniers jours : je passe des semaines intensives au travail et je passe mon temps à me reposer quand je n'y suis pas ! Et avec mes récents problèmes de santé, ce n'est pas plus évident ! Cependant, je suis en vacances pendant quinze jours à compter de samedi soir, donc ne vous inquiétez ma présence redeviendra régulière à ce moment-là Wink Voilà ! Et désolé pour mes fans à qui je le sais je manque beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Absences et retours de Stephen   Mer 18 Juin - 16:18

Oh ! Mon Stephen !    Reviens nous vite alors !    Et bonnes vacances !  

_________________
"I can't stay here by knowing there's nothing for me here now.[size=13]"[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Absences et retours de Stephen   Mar 30 Sep - 13:11

Bonjour ! Voilà, je viens m'excuser pour mon absence assez longue et mon retard rp. Depuis la mi-Août, j'ai eu pas mal de soucis personnels additionné d'énormément d'heures sup ( bien payées heureusement ) à cause de beaucoup de collègues en arrêt maladie ou congés maternité ( une moyenne de 39h00 semaine, dur quoi ). Du coup entre ces gros soucis perso et la grosse fatigue du travail j'ai dû m'absenter du forum. Mes problèmes perso sont toujours d'actualité mais je préfère ne pas y penser, et bien que je ne sais toujours pas quand je reprendrais mes horaires de travail normaux ( je continue mes heures sup ), je tâcherais de passer régulièrement pour mes rps et reprendre correctement ( si je puis dire ) mon taf de Staff. 

Excusez-moi encore une fois, et ne vous inquiétez pas si je suis moins fou-fou que d'habitude et si je ne viens pas souvent sur la ChatBox. J'irais mieux au fil du temps ! Je vous fais plein de gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Absences et retours de Stephen   Ven 12 Déc - 23:03

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Comme il a été flagrant de le remarquer, j'ai de nouveau été absent tout juste une semaine après mon retour du 30 Septembre. Pour ceux qui l'auront perçu ( Kamiko en particulier ), je n'ai été présent ni sur le forum, ni sur aucune autre plateforme sociale du web ( facebook, skype, twitter etc...) Plus exactement, j'ai été tout bonnement absent de la Toile.

Les raisons sont nombreuses et complexes, et je regrette énormément de n'avoir pu faire autrement ( malgré qu'encore une fois, j'aurais dû penser à prévenir Kamiko ou Alex par texto ). Il m'ait arrivé des problèmes ( que ce soit financiers, professionnels et affectifs ) qui se sont sèchement enchaînés. Lors de mon retour il y a deux mois, je tentais de faire face et de me ré atteler à la gestion d'Extra. Mais se sont ensuivi des soucis financiers et de nouveaux gros problèmes à la fois au travail et au sein de ma famille. Je ne me suis, jusqu'à il y a peu de temps, pas connecté ne serait-ce que sur mon pc. Je n'ai donc malheureusement pas pu être au courant du recensement membres et staff ayant eu lieu courant novembre. Le retard concernant mes rps s'est évidemment rallongé et je me retrouve, ce soir, plutôt mal à l'aise de revenir après la désertion qui fut mienne.

Je ne détaillerais pas les soucis que j'ai dû réglé, et ceux que j'ai dû ranger dans un coin de ma tête. Je peux simplement dire que professionnellement, j'ai finalement réussi à m'en sortir grâce à mon syndicat qui a su me défendre auprès de mon DR comme je le méritais, suite à un très grave problème survenu qui n'était pas de ma faute et auquel il a fallut sortir tel et tel texte de loi me protégeant, stipulant qu'un employeur ne pouvait en aucun cas me sanctionner pour un tel événement. 
Je reste flou car je ne souhaite pas en divulguer davantage. 
Quant à mes soucis d'ordre financier, ils sont plus ou moins réglé ( par chance avant Noel ) et ceux d'ordre affectif se sont atténué avec le temps, et ont été clos à quadruple tour dans un coin de ma tête.

Voilà, excusez-moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences et retours de Stephen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et retours de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Annonces et Staff :: Les absences-