AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide mémoire - Journal de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Aide mémoire - Journal de la folie.   Sam 19 Juil - 12:33



Mon cher journal...




Les RP en cours.
RP 6 Une année vient de passer... Je reviens dessus dans une longue pensée. Il s'est passé tant de choses. J'y ai appris tellement sur moi-même, sur mon passé... Je sais à présent quel est mon chemin. Mais... Il y a toujours Paine dans un coin de ma tête.[/color]

Les RP terminés
BLA BLA BLA

Les RP abandonnés
BLA BLA BLA

Les RP pré-refonte du forum
RP 1Tokyo Game Show. Péripéties étrange, rencontre improbable. C'est une histoire bizarre, où la folie a eu raison de moi. Jared... Je ne sais toujours pas ce qu'il me voulait. Une chose est sûre, j'ai ma figurine Black Rock Shooter !

RP 2 Cette nuit là, un rêve étrange s'offrit à moi. Il y avait Kath, et un homme. Alexander. Puis au réveil, l'envie irrésistible d'aller à New York. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que quelqu'un chose d'important m'y attend.

RP 3Je suis retournée chez moi pour aller chercher mes affaires, et mon chat. C'est décidé, je pars à New York. C'est alors que j'ai rencontré Paine... Ou du moins... Que je l'ai re-rencontré.

RP 4Me trompant dans les billets, j'ai pris un vol bien plus long que prévu qui faisait une escale à Venise. Finalement, c'était une bonne chose, c'était le destin, visiblement, de me faire rencontrer Reddy.

RP 5Je me suis enfin rendue là où Alexander, dans mon rêve, voulait que j'aille. Il y avait une femme qui d'après ce qu'elle disait, travaillait justement pour cet homme. Mais, chose plus étrange encore, elle savait, elle connaissait l'existence de Kath, mais elle me prenait pour elle. Je ne sais pas ce que me réserve la vie mais... Il semblerait que ce soit de plus en plus compliqué au fur et à mesure que tout se dévoilait à elle petit à petit.

∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Katharina Iris Mayer le Mer 13 Mai - 16:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Aide mémoire - Journal de la folie.   Dim 10 Aoû - 17:59



Liens de Katharina - Kamiko




Jared
Elle a rencontré cet homme étrange lors d'une convention. Leur relation n'est pas vraiment plus qu'une simple connaissance. Elle ne sait rien de lui, mais a l'impression qu'il en sait beaucoup sur elle, plus qu'elle-même peut-être. A voir comment est-ce que cela va évoluer.
Alexander Clyde
Kamiko ne sait pas s'il s'agit d'une personne réelle, ou si il est le fruit de son imagination. En tout cas, elle ressent beaucoup de tendresse envers lui, même si elle ne sait pas pourquoi. Elle a l'impression que leur lien est bien plus fort que tout ceux qu'elle a jusque là pu se construire. Quelque chose l'attire à lui.
Paine Quincy Dawson
Futur lien. Voir sa fiche prédéfini.
Ils se connaissent depuis l'enfance. Mais ils ne sont pas pour autant des amis. C'est une relation ambigüe que Kamiko n'arrive pas à saisir.
Reddy McRay
Lien à développer.
Elle l'a rencontré lors d'une escale à Venise, et ne se doutait pas qu'il est plus qu'une simple rencontre. Après une longue discussion, après quelques rendez-vous, ils ont chacun trouvé en l'autre la part qu'il leur manquait : ils ont tous les deux, dans un heureux hasard, trouvé en l'autre le jumeau perdu. Pas besoin de tests sanguins pour le prouver. Elle a retrouvé son frère jumeau, elle le sait.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aide mémoire - Journal de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» La folie des BAM ! [FINI]
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Journal de Bord :: Votre journal numérique-