AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] EmptyDim 4 Mai - 11:54


    Il faisait légèrement frais ce soir-là, tandis que le soleil disparaissait à petit feu pour laisser place à une lune pleine et blanche. Les rues de Los Angeles venaient de s'illuminer des réverbères et les appartements ainsi que les villas s'allumaient succinctement. On était vendredi, et comme toute les semaines, ce jour-ci, Stephen se rendait au bar " The Hope " pour aller regarder le match sur l'écran géant tout en buvant son habituelle bière. Cependant, cette fois, le jeune homme n'y allait que pour la forme. Ses pensées étaient trop tournées vers ce qui lui arrivait pour éprouver réellement du plaisir. Il avait beau chercher, tenter de se rappeler, il ne comprenait toujours pas pourquoi cela se produisait. Et son passé effacé ne l'aidait pas non plus.

    Il avait passé ces derniers jours plus ou moins enfermé chez lui. Il avait essayé de trouver son meilleur ami, sans succès. Ce dernier était introuvable, et il ne l'avait pas revu depuis la veille de son premier incident.  Ce qui était tout aussi étrange.

    Stephen marchait déjà depuis de bonnes minutes lorsqu'il arriva enfin devant les grands murs gris du Pub. Celui-ci était bien animé, et de nombreuses conversations bruyantes et joyeuses s'en élevait. Quelques personnes étaient sorti fumer une cigarette, et étaient en plein débat sur le match qui allait commencer, lançant des paris sur l'issue de la rencontre. Le jeune homme ne put retenir un léger sourire. Il était lui-même joueur professionnel, et les paris était son lot quotidien : son équipe gagnerait-elle leur prochain match ? Untel se prendra t'il un carton rouge ? Qui sera blessé ? Qui va être transféré ?
    Stephen poussa la porte de l'entrée et pénétra dans la large pièce où une chaleur réconfortante l'engloba aussitôt. Les vapeurs d'alcool s'échappèrent le temps que la porte était ouverte, trop contentes de pouvoir s'évaporer dans un bon bol d'air. Stephen commanda une bière, et alla s'asseoir à sa table habituelle, le regard fixé sur l'écran sur lequel les premiers commentaires d'avant-match étaient diffusés. Il attendit ainsi que les joueurs entrent en action, bien qu'il savait qu'il ne les suivrait pas totalement, trop concentré dans ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] EmptyDim 4 Mai - 21:33

Le regroupement commence...



Regarde moi by inconnue on Grooveshark


Il faut quitter le pays ! Le plus vite possible, les flics ont sans aucun doute déjà étaient appelés... Jared a était imprudent... Son énervement et sa quête pour retrouver sa filles l'avait conduit à Moscou... Mais lorsqu'il reconnu le blason d'un des hommes qui était dans le local où l'ex-militaire son sang ne fit qu'un tour... Au sens propre du terme. Il le suivit l'air de rien, marcha dans les ombres mais... Lorsqu'il fut seul dans les WC d'un grand magasin... Lubvov Jared rentra juste derrière lui et après avoir verrouiller la porte avec un parapluie, ce dernier attrapa l'homme et commença à lui faire manger l'urinoir, deux ou trois dents finirent dans le trou sans oublier le sang qui coulait... Mais Jared n'a pas encore le réflexe et la maîtrise pour penser à son don... Puis alors qu'il commence l'interrogatoire, l'individu n'était pas russe et ne comprend donc rien aux questions... Puis l'anglais donc changeant de langue... Ce dernier s'appelait James un simple touriste... Qui portait un micro le pauvre homme fut laissé là assommé et alors qu'il tente de sortir deux hommes d'allure géante commence à s'approcher de lui... attrapant le parapluie Jared sort alors du magasin presque en courant et se cache dans la foule avec le parapluie...

Voilà pourquoi cet personne se retrouve dans le premier avion pour Los Angeles... Non pas par hasard mais le visage de ce Stephen lui paraissait plus familier que les autres visage. D'après les documents ce dernier serait un grand joueur de football pro... Donc quelqu'un de connu dans le pays... Lui aussi comme tous les autres d’ailleurs, avait était  adopté... Mais lui dans le luxe et sans doute la luxure... Un blondinet qui semble être plus intelligent que sa gueule d'ange laisse paraître... Dans un sens malgré leurs différentes vies ces deux hommes se ressemblent un peu... Mais une chose est certaine Stephen n'est pas aussi détruit et blasé que Jared.

Retrouver ce sportif ne fut pas trop compliqué. Déjà qu'il vit dans cette ville et qu'avec tous les réseaux sociaux... Découvrir qu'il squatte les Pubs... Typiquement américain au soir lors des matchs... Mais bien entendu vu que c'est trop simple il manquait juste une information...Ce satané pub ! Le quel ! Dans Los Angeles il n'y a pas qu'un seul pub bordel ! Jared du faire preuve d'un grand moment sportif une course s'engagea alors pile au moment où il posa pied au sol. Car oui il était déjà tard et ce blondinet devait déjà être partit... Après quoi une heure de retard et sous la pluie encore... Soufflent un bon coup et en remettant ses cheveux en arrière qui gouttent un peu l'homme se dirigea vers le barman et commanda un bon verre de vodka... Le barman le regarda avec un air suspicieux et refusa de le servir... sûrement à cause de son accent russe... Après un soupire il demanda une bière et bien que servit, mal mais servit il se dirigea vers sa cible et se posa à sa table en soupirant et en plaquant son verre sur la table



- « Rah on peu pas dire qu'ici les gens aiment les étrangers... Pas vrais monsieur Ockley? »



Fit-il en croisant son regard obligatoirement... Les méthodes étant quand même proche d'un interrogatoire ce dernier tente de se détendre sans cacher son accent, s'amusent même à insister dessus... Alors qu'il porte à ses lèvres le breuvage qu'est cette bière... Beurk Jared avait horreur de ça... Mais bon il faut bien faire genre d'être venu pour boire pour attirer l'attention un minimum quand même. Le blondinet semblait troublé par ses penser... Alors que tout le monde sauf les deux être « magique » fixait la télévision tout en continuant de parier un peu. Jared claqua sa langue pour avoir l'attention de ce dernier se doutant sûrement pourquoi il est troublé.



- « Hum ? Le grand joueur aurait-il fait quelque chose qu'il regrette ? Où quelque chose de nouveau ? »



Avec son fameux sourire Jared plonge son regard dans le sien pour que la question raisonne dans sa tête, voulant le faire réagir le plus vite possible... Et surtout le faire comprendre qu'il est là non grâce à l'aide du dieu de l'aléa et du hasard mais bien pour lui...



Jared
Le russe
Stephen
Le blondinet

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] EmptyLun 5 Mai - 22:09


L'étrange inconnu

Un vendredi soir

Stephen sirotait tranquillement sa bière, complètement ignorant envers ce qu'il se passait autour de lui. Bien que ses yeux étaient rivé sur l'écran géant, il ne suivait pas du tout le match qui était commencé depuis une heure, maintenant. Il pensait toujours, et encore, aux récents événements qui avaient littéralement bouleversé sa vie... Une deuxième fois !

Et le fait que Samy, sa meilleure amie, soit introuvable depuis lors, cela inquiétait énormément le jeune homme. Que lui était-il arrivé ? Si elle allait bien, elle l'aurait tout de même contacter. Il se promit d'aller la voir chez elle dés le lendemain, pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Manquerait plus que ça !

Donc, Stephen était plongé dans ses pensées quand un homme vêtu assez bizarrement ( dans le sens où ce n'était pas les habits communs des habitants de Los Angeles ) vint s'asseoir inopinément à sa table. Stephen baissa les yeux sur lui, le regard exprimant légèrement " Pourquoi tu viens me déranger ? Tu vois pas que je ne suis pas d'humeur ? ". L'autre le regardait intensément, et cela gênait énormément le jeune homme. Mais qu'est-ce qu'il avait, bon sang ?! Stephen le regardait boire sa bière. C'était étrange. Il faisait la grimace à chaque gorgée, comme s'il n'aimait pas. Pourquoi en avait-il commandé une alors ? Les gens étaient parfois incompréhensible !
L'inconnu entama alors la conversation :

- Rah on peut pas dire qu'ici les gens aiment les étrangers... Pas vrai monsieur Ockley?

Mon... Monsieur Ockley ? De quoi ? Comment pouvait-il connaître son nom ? Il n'avait vu ce gars de sa vie. Stephen était à la fois interloqué, et sidéré. Il avait de l'audace, c'était clair. Mais il était aussi d'un sans-gène que le jeune homme n'avait jamais eu affaire. Il réfléchit à toute vitesse. Qui était-ce ? Comment le connaissait-il ? Que lui voulait-il ? Car il était certain que ce gars avait un but bien précis en venant l'accoster. Et sans savoir pourquoi, Stephen avait un mauvais pressentiment.
L'inconnu claqua de la langue. Stephen ré attira immédiatement son attention sur lui et son poing se serra sous la table. Insupportable, cette façon de le rappeler à lui. Ils n'avaient pas élevé les vaches ensemble !

- Hum ? Le grand joueur aurait-il fait quelque chose qu'il regrette ? Où quelque chose de nouveau ?

De quoi parlait-il ? Quelque chose qu'il regrettait, sûrement pas. Stephen était du genre à ne jamais regretter ses choix, qu'importe les conséquences. De nouveaux ? Sans blagues ! C'était le cas de le dire, s'il savait.... Heu... Attends... Une nuance folle de doute s'insinua dans la tête du beau blond. Ce qu'il venait de dire ne semblait pas du tout lancé en l'air. Non... Ce gars... Qui que ce fut... Il était au courant de quelque chose..
L'aurait-il vu pendant qu'il faisait ces choses... Ces choses contre son gré la plupart du temps, essentiellement.
Stephen prit enfin la parole :

- Bonsoir, déjà ! Je peux savoir qui tu es ? D'où me connais-tu ? Et que signifie tes derniers mots ?

Stephen plongea strictement son regard dans celui de l'homme à l'accent bien prononcé qui venait d'il ne savait quel pays. Le visage du jeune blond avait abandonné la perplexité pour un masque de concentration impassible et impénétrable. Stephen était ainsi. Quelque chose qu'il avait apprit depuis pas mal d'année : dissimulé ses émotions, et analyser celle des autres, afin de s'adapter à eux et monter en force. Jamais il ne se rabaissait.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] EmptyLun 5 Mai - 23:21

Le regroupement commence...



Regarde moi by inconnue on Grooveshark


Derrière son fameux sourire Jared était presque totalement mort de rire de voir ce jeune blond agir comme un expert de l'interrogatoire... Il n'avait pas connut la guerre, enfin du moins du premier coup d’œil... Mais Jared se moquait de ça, le Russe était là pour sa fille ni plus ni moins. Il était loin de se douter que leurs histoires étaient liées et que ça allait provoquer une sorte de révolution... Mais le moment était pas encore à ce genre d’événement ! Alors que le militaire choure dans le sac d'un pauvre passant une bonne bouteille de Vodka... Il fit signe au cas où au blondinet de pas bouger car une bonne liasse de billet avait était placé pour le dédommagement... Et oui jeune homme se dit-il, tu n'es pas le seul à avoir de l'argent...

D'un geste rapide et vif Jared vida son verre de bière dans un pot de fleure pour y verser un bon gros verre de vodka et le brandit presque fièrement devant le visage de Stephen. Puis commence à siroté tout en s'amusant à faire duré la question, son but était de l'énerver pour voir si il pouvait montrer un signe de son don... Il posa son verre en le claquant avec bruit et vient enfin à le regarder dans les yeux en faisant disparaître sans faire attention son accent russe.

- « Rah vous me tutoyez monsieur Ockley ? Je ne savais pas que notre relation était déjà à ce point mon bichon ! Bref alors on tente de se la jouer professionnel, tu penses être impénétrable ? Sache que personne ne l'est … Hum alors tu as eu un problème avec un ami ? Non une ? Oui une... A. B. C. D. … S Oui S, Steph ? Non trop simple... Sara ? Sam ? Hum Samanta ? Non Samu ? Samy ? Oui c'est ça Samy une fille au nom de Samy et une bonne amie sûrement... »


Le petit jeu de Jared n'était pas réellement un tour de magie ou de mentalisme … Non c'était écrit dans le dossier le nom de cette personne et comme par hasard. Le visage de cette dernière était aussi avec celle du blondinet... Fier de son coup il regarda un moment autour de lui en cherchant quelque personne... Doutant... Plutôt pensant qu'ils étaient écouté le Russe avala en une gorgé le reste de la bouteille de vodka et laissa le verre sur la table et tapota sur l'épaule du jeune homme et se dressa vers lui pour lui murmurer à l'oreille ceci.

« Les murs ont des oreilles Stephen, contrairement à ce que tu dois penser je ne suis pas ton ennemi. Et pour rien te cacher j'ai besoin de toi... Tu es surveillé par des personnes qui m'ont prit quelque chose... Et cette chose est trop importante pour l'ignorer si toi aussi tu veux connaître ton passé retrouve moi dehors par l'arrière porte... Je serais dans une voiture... Si t'es pas là d'ici les cinq minutes après que j'ai passé la porte de dehors j'irais cherché ton amie et je ne pense pas être aussi docile j'ai pu l'être avec toi... »


Après un autre sourire notre ex-militaire russe sort en trombe alors que deux hommes viennent à emboîter son pas. Gardant son sourire charmeur Jared passe un coup d’œil dans son dos et une fois dans la ruelle ce dernier sourit plus franchement... Je vous passe les détailles mais un seul et unique coup de feu fut tiré. Après deux minutes seulement Jaden ressort seul avec des clefs de voiture. Et pile les cinq minute passé il fut derrière le pub dans la voiture à attendre Stephen si ce dernier souhaite bouger... On pouvait le voir la cigarette au bec mais aussi que sur sa chemise il y avait autour d'un trou qui ressemble à une balle non loin du cœur … Mais aucune cicatrice. Une fois que Stephen serait dans la voiture ce russe se dirigera vers un hôtel bas de game.



Jared
Le russe
Stephen
Le blondinet

© Halloween sur Never-Utopia

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] EmptyDim 25 Mai - 11:53


L'étrange inconnu

Un vendredi soir

Non mais sérieusement ! C'était qui ce type ? Il s'adressait à lui comme s'ils se connaissaient de puis toujours, lui envoyait dans la tronche des histoires sans queue ni tête, et des choses qu'il n'était pas censé connaître. Mais le pire dans tout ça, c'était son attitude si désinvolte et insupportable ! Que lui voulait-il vraiment ?
Le gars empoigna sa bière encore pleine et la déversa dans un pot de fleur, l'air de rien. Puis il se servit un verre de vodka triple dose, avec un culot monstre. Il agitait son verre fièrement, et un sourire méchant s'afficha sur le visage de Stephen. Quel crétin !

- « Rah vous me tutoyez monsieur Ockley ? Je ne savais pas que notre relation était déjà à ce point mon bichon ! Bref alors on tente de se la jouer professionnel, tu penses être impénétrable ? Sache que personne ne l'est … Hum alors tu as eu un problème avec un ami ? Non une ? Oui une... A. B. C. D. … S Oui S, Steph ? Non trop simple... Sara ? Sam ? Hum Samanta ? Non Samu ? Samy ? Oui c'est ça Samy une fille au nom de Samy et une bonne amie sûrement... »

Comment ça ? A quel jeu jouait ce taré ? Il connaissait Samy... Non, plus exactement, il semblait connaître toute sa vie ! Mais enfin...Faisait-il parti des services secrets ? Quel idiot oserait engager un mec aussi naze en profondeur et aussi peu fiable que lui ? " Je ne me permet pas de vouvoyer quelqu'un qui surgit devant moi contre ma volonté pour me balancer des conneries, qui à l'évidence, semblent bien suspectes ! T'es qui bon sang ? "
Stephen commençait à ressentir cette étrange colère qui l'habitait depuis quelques temps, et qui faisait réagir son " pouvoir ". La main sur la carte des boissons, il l'a sentit tressauter d'elle-même, et Stephen maintint la prise afin que nul ne s'en aperçoive. Ce Jared était doué pour le faire sortir de ses gonds, apparemment. Quel personnage désagréable ! Que lui était-il arrivé dans sa vie pour agir de la sorte ?

L'homme se leva soudainement, regardant vivement autour de lui. Était-il fou ? Il semblait complètement parano, et son comportement laissait penser qu'il se sentait écouté. Il approcha son visage de l'oreille du jeune homme, et tout en lui tapotant l'épaule, il lui dit :

« Les murs ont des oreilles Stephen, contrairement à ce que tu dois penser je ne suis pas ton ennemi. Et pour rien te cacher j'ai besoin de toi... Tu es surveillé par des personnes qui m'ont prit quelque chose... Et cette chose est trop importante pour l'ignorer si toi aussi tu veux connaître ton passé retrouve moi dehors par l'arrière porte... Je serais dans une voiture... Si t'es pas là d'ici les cinq minutes après que j'ai passé la porte de dehors j'irais cherché ton amie et je ne pense pas être aussi docile j'ai pu l'être avec toi... »

Stephen dégagea brusquement la main qui caressait inadéquatement son épaule. Se levant lui aussi, ses yeux deversaient des éclairs qui en aurait fait fuir plus d'un. Il toisa l'homme se tenant devant lui. " Approche-toi ne serait-ce que d'un cheveux de Samy, et je te promets que ce sera la dernière connerie qui sortira de ta bouche ! " L'atmosphère était devenu vilainement électrique. Jared sortit du bar en jetant régulièrement des regards derrière lui. Effectivement, ce type était un cinglé. Stephen se rassit à sa table. Il n'avait aucune envie de le suivre. Sans savoir pourquoi, il sentait que seuls les problèmes l'attendraient s'il rejoignait l'autre. Il espérait clairement ne plus avoir à faire à lui. Cependant, une nette impression se forma dans la tête du jeune homme. Pour il ne savait quel raison, il était certain qu'ils seraient amené à se revoir ? Pourquoi ? Peut-être à cause de des traits de son visage qui semblaient soudain apparaître familier pour Stephen ? S'étaient-ils déjà rencontré auparavant ? Impossible, un personnage comme lui ne s'oublie pas si facilement ! Pourtant, le fait qu'il en connaisse autant sur Stephen, et la façon dont il avait présenté les choses laissait planer le suspense. Oui, c'était certain : ils allaient se revoir, d'une façon ou d'une autre... Mais pour quel raison ? La vie de Stephen, il s'en rendait compte, basculait totalement, et Dieu seul sait où cela allait le mener !



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]   Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [PV Jared Lubvov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de [Jared Lubvov] - Alpha - masculin
» [PV Jared] Que me vaut ce pot...?
» Jared, l'amoureux du désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: RP terminés / abandonnés-