AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vous ne m'aurez jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Hasmo
Dexter Hasmo
Messages : 11
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/05/2015
Nom de l'avatar : Dante Sparda (Devil May Cry)
Présence : 4/7
Localisation : Là où il a des fesses à sauver!
MessageSujet: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyLun 25 Mai - 16:51


Fiche de Personnage

HASMO

Fiche d'identité
Nom et prénom : Dexter Hasmo
Âge : 26 ans
Date de naissance : 25/05
Sexe :  Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Nationalité :  Ancienne Australie
Groupe souhaité : Alpha

Liste des pouvoirs :


Code du règlement : Kath's approval o/

[/size]


A quoi ressembles-tu ?


Cheveux :  Blanc
Yeux :  Gris
Taille :  2 m
Poids : 95kg
Tatouage / Piercing : Rien de tout ça
Style Vestimentaire :  Très rock / Metal, mais de préférence torse nu
Signe particulier :  Un très long manteau rouge

Paragraphe description globale : Et bien Dexter est quelqu’un de très grand avec une carrure herculéenne, oui ce dernier possède un corps d’apollon, bien qu’il possède quelques cicatrices malignes dans le on remarque facilement qu’elles ne le dérangent pas, on se demande même si il les a remarquées. Dans la foule il Dexter est facilement reconnaissable avec sa couleur de cheveux unique, un blanc neige aussi pure que… La neige elle-même, ses yeux gris qui laisse apparaître avec son sourire sa bonne humeur, même si il lui arrive de totalement exploser de colère. Bien entendu il reste son long manteau rouge qui a fait de lui une sorte de légende urbaine, comme quoi un homme en manteau rouge sauve des vies, un ange gardien… Enfin vu la tête des soit disant méchants, c’est plus un démon gardien car quand il peut jouer des poings, Dexter hésite pas, c’est pourquoi sa démarche avec la tête haute qui fait attention à tout ce qui l’entoure montre bien qu’il a était une sorte de militaire, bon oui bien qu’il soit principalement torse nu (oui sous le manteau il y a quand même un pantalon militaire avec des rangers), ça lui arrive de porter de temps à autres des chemises. Mais vous vous posez surement la question de comment un homme peut transporter des armes et une épée géante facilement ? La réponse est simple, un sac de guitare qu’il transporte dans son dos, elle a été spécialement conçue pour lui lors de ses missions pour passer inaperçus dans les scanners.





Mais... A quoi penses-tu ?

Qualités : Rieur, Blagueur, Actif, Stratège, curieux...
Défauts :  Bagarreur, têtu, trop franc, explosif...

Hobbie / Passe temps :  Jouer de la guitare
Phobie : Se retrouver un jour enfermer dans cette salle de ses cauchemars

Ce qu'il aime :  Le Metal/ Les Pizza/ Se Battre/ Sauver des gens
Ce qu'il déteste :  Le mensonge, les idiots et les lâches
Manies / TOC :  Aime par dessus tout se battre à l'épée géante et aux flingues... Bon d'accord il a la mauvaise manie de faire des blagues même quand ce n'est pas le bon moment.

Rêve / but :  Retrouver sa mémoire.

Paragraphe description globale :Dexter Hasmo, ex-militaire ? Oh vous pouvez être certain qu’il n’est pas comme dans les livres ou les séries en tout genre qui montre des militaires incapable de penser par eux même, non Dexter est quelqu’un qui ne sait pas ne pas réfléchir, bien que certaine de ses actions sembles totalement idiotes avec aucune logique détrompez-vous, tout ce qu’il fait amène toujours à un but. Ce dernier aime aussi attirer l’attention sur lui, sauver des vies tout en faisant parler lui est l’une de ses méthodes favorites. Mais bien qu’il devrait cacher ses tentatives à manipuler du feu, ce qui rate presque à chaque fois, il ne renonce jamais et compte bien un jour maîtriser ce qu’il ne sait pas maitriser. Oui Dexter peut être colérique quand on sait s’attaquer à ses points faibles, il déteste aussi être prit pour un idiot. Bon oui parlons de ce qui dérange le plus chez lui, son excentricité, il ne réagit pas souvent comme on l’attend, bien entendu étant un curieux il lui arrive souvent de foncer tête baisser dans un piège mais étrangement ce dernier s’en sort miraculeusement, comme si il s’y était déjà préparé… Il faut dire que Dexter est une personne lourdement armé et entraîner, il sait se fondre dans la masse comme en ressortir… Oui un agent parfaitement bien entraîné malheureusement.



Recontez-moi votre histoire.

Bon ça enregistre cette connerie ? ‘Tin moi qui pensait avoir fait une affaire… Ah c’est rouge ok donc *tousse*. Bon je créer un petit enregistrement si jamais je perds encore la mémoire. Je suis Dexter Hasmo, enfin c’est du moins ce qu’il y a écrit sur ma plaque de militaire. Justement on va commencer par-là tien ! Je viens de la vieille heu non Ancienne Australie, j’étais dans les forces d’intervention très spéciale, enfin logiquement nous n’existons pas et si par hasard on venait à se faire connaître nous serions alors totalement nié avant de reformer sous un autre nom l’équipe. Bref pour être honnête nous n’avions pas de nom, l’unité 46 c’était ça on va dire notre nom. Même si officiellement  il n’y en avait que 45. Malheureusement il semblerait que j’ai un jour un accident lors d’une mission qui m’effaça la mémoire, c’est pour ça que d’après eux je n’ai aucun souvenir de ma vie avant les opérations. D’après mes supérieurs j’étais un orphelin que l’on a ‘’adopter‘’ pour en faire un parfait soldat. Ouais enfin c’est la version qu’ils racontent car sur les papiers je n’ai jamais existé et crois-moi que ça fait vraiment bien chier ! *Bruit de porte qui se ferme, on entend plus de voiture il semblerait que l’on soit en intérieur*

Ah mais quand on est militaire et sur le terrain, nous n’avons pas vraiment le temps de se poser ce genre de question, enfin moi ça me déranger pas de jouer du flingue et de mon épée… Oui une épée, j’dois être encore le seul à adorer utiliser cette arme, faut dire aussi que j’ai été entrainé pour être unique dans mon style de combat, ça doit surement jouer, enfin bref j’adore cette arme. Mais bien que ma vie pépère devrais me convenir, je me sentais pas à ma place, les autres hommes ne s’approchaient jamais vraiment de moi pour être ami… Aucun problème j’suis toujours bien avec les femmes, dans un lit c’est encore mieux *rire* ! Bon plus sérieusement je ne pense pas être quelqu’un de particulièrement froid, bien au contraire, j’ai mon caractère mais ce n’est surement pas ça qui éloigne les gens, enfin passons, j’ai compris après pourquoi ils s’approchaient pas de moi. Un jour notre groupe eu une mission, c’était habituelle, on tue la cible et on s’en va sans laisser de trace, mais quand moi je viens c’est pour faire le ménage habituellement (mon armement oblige). Donc les deux experts passaient par derrière pendant que j’occupais le groupe de devant… Habituellement les criminels, terroristes ou ennemis d’Etat que l’on attaquait s’attendait à notre venue, mais pas eux, ils étaient vraiment surpris de voir un mec avec une tenue d’armé et une grande épée avec deux flingues foncer sur eux… Heureusement pour moi l’effet de surprise jouait pour une fois en ma faveur. Bien entendu ceux de devant ce firent exterminer rapidement mais ceux qui étaient plus en arrière me lancer des arcs électrique, d’autre me jeter des couteaux venu du ciel. Leurs armements n’étaient vraiment ceux des criminels, puis personne ne savait se battre… Et là j’étais trop curieux, au lieu de rejoindre directement les autres dans le bâtiment je retire les masques des corps et là j’crois que cette image restera à jamais dans ma tête. Ceux que j’ai massacrés n’avaient pas plus de 14 ans, des enfants, des garçons et des petites filles. J’en ai eu la nausée, punaise dans ma vie de soldat j’en avais du des trucs mais là… J’ai tué des gamins car ils avaient fâchés le gouvernement… Il me fallait des réponses, il me fallait des réponses immédiatement ! C’est pour ça que j’ai rejoint mon supérieur qui était dans le camion. Nous nous sommes donc gentiment engueulé, mais pendant notre dispute il m’expliqua que les monstres se sont réveillés y’à une semaine et qu’il fallait les éliminer avant qu’ils soient hors de contrôle… J’ai littéralement explosé de colère, mes supérieurs savaient que j’étais là pour massacrer des gosses, certains étaient même parents ! Alors que le chef s’allumait une clope je ne sais pas… J’ai… Enfin sur le coup c’est partit tout seul, le feu de son briquet lui a explosé aux visages pendants que je lui hurlais dessus, il s’était alors évanouit…

Et là j’me suis dit que j’halluciner, je devais alors fuir car sinon c’est moi qu’ils allaient faire exécuter, il semblerait que moi aussi je fais partit de ces monstre… Car sur le plan de mission du boss, si j’avais rejoint les autres de l’équipe, ils avaient pour ordre de m’abattre, je ne sais pas pourquoi mais mon nom Dexter était presque barré par le signe Alpha… Malheureusement les soldats revenaient vers le camion, j’ai alors lâché le plan pour attraper mon sac d’arme et mon manteau avant de partir en courant vers la forêt… J’ai été entraîné pour disparaître et c’est ce que je fis, mais le soir venu dans un des hôtels miteux que j’ai rejoint, ma tête me faisait terriblement mal, comme si elle était dans un étau et qu’un crétin serrait… Mais je ne sais pas trop ce qu’il se passait, je me suis endormis comme une pierre, certain souvenir son remonté à la surface, comme quoi je n’étais pas seul dans mon enfance, il y avait d’autres jeunes, des gens comme moi qui savait user de don… Je rêvais que je jouais avec le feu… Enfin c’est surement qu’un rêve… Mais le lendemain matin je n’avais qu’une idée en tête, tenter de maîtriser ce pouvoir de feu, j’ai donc allumé une bougie et pendant des heures je me suis acharné à tenter de la faire réagir mais… Rien il ne se passait rien… Soupirant je regarde l’heure et me décide de prendre le premier avion sous un faux nom pour rejoindre Tokyo, il ne penserait certainement pas que je parte dans un pays que je ne connais pas…

Pendant plusieurs mois je suis resté dans ce pays à vivre de petit boulot sans rien dire, mais un jour alors que je me trouvais dans une épicerie, deux jeunes sont arrivés pour braquer le pauvre vieux marchand… J’ne sais vraiment pas ce qui m’a pris mais je n’ai pas pu résister à ne rien faire, à ne pas réagir… J’ai alors attrapé les deux gamins braqueurs pour les faires s’assommer l’un sur l’autre. Le vieillard me regarda un moment avant de certainement me remercier dans sa langue. Sans mentir, je pense que je ne peux pas refuser ce que je suis, oui je suis certainement un monstre mais si je peux sauver des vies alors pourquoi arrêter mes combats ? Je suis certain que je peux sauver bien plus de vie entant que solitaire que militaire… Alors que mon humeur était regonflé à bloc j’ai retenté de faire réagir la bougie et miracle, bien que j’ai énormément de mal à le maîtriser, le feu réagit quand je veux ! C’est certain je ne suis pas un humain mais bel et bien un monstre. Oui c’est alors que j’ai vraiment décidé de parcourir le monde en faisant des petits boulots dans des endroits où les médias parlent de chose  extraordinaire, comme des gens qui font des choses hors du commun. Bien entendu je ne peux pas ne pas me comparer aux justiciers dans les comics que je lisais dans le camp, c’est vrai j’ai le même but, même si je cherche à trouver qui je suis… Je veux sauver des gens, je veux que mon pouvoir sauve ceux qui en ont besoin. Bien entendu je ne peux agir sans faire parler de moi, un jour en Russie alors que j’avais sauvé d’un gamin d’une maison en feu à cause de la Bratva, j’me suis frotter à l’une de leurs cellules criminels. C’est là que j’ai reçu mon surnom dans les médias, « Chasy Krasnyy » ce qui veut dire le « Monstre Rouge » je trouve que ça me correspond bien… Désormais dans tous les pays où je vais et où j’interviens je m’amuse avec les gens autour tout en m’amusant des criminels… (Par exemple dans une Banque j’ai forcé les « méchants » à compter leur vole devant la police… Bien que je sois très photogénique je dérange pas mal de monde. Bien entendu les mafieux tentent de me tuer par tous les moyens… Mais ceux qui me connaissaient dans mon unité 46 tentent eux aussi de me tuer… Comme d’autre personne du gouvernement… J’vie dans un jeu dangereux, mais je suis certain qu’un jour quelqu’un m’aidera à y voir plus claire dans cette histoire…






(Coupez là si vous voulez, mais pour lire l'histoire laissez là un peu tourner ^^)


[size=10]



[/size]


Dernière édition par Dexter Hasmo le Mar 26 Mai - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyLun 25 Mai - 21:33

Coucou!! Bienvenue!! Tu as jusqu'au 15 juin pour remplir ta fiche!! Si tu as la moindre question ou autre, demande nous!!

Il semble y avoir un petit problème avec tes pouvoirs, je ne sais pas si tu as fais une demande spéciale à Kath mais dans tout les cas ces pouvoirs ne se trouvent pas dans la liste que nous avons mis à disposition des membres ici. Afin d'éviter de les nommer, je te propose de continuer par MP sur ce sujet!! Wink

Ceci étant dit! BIENVENUE à TOI!!! Et plein de courage et tout et tout pour remplir ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMar 26 Mai - 9:51

Elya, Elya, Elya ! Tous les pouvoirs sont dans la liste ! =O Ou bien j'arrive après modification de la liste ? e.e
SOIT !

Pour la persuasion mentale, c'est accepté dans les conditions données par mp o/

Ceci dit, on a dû oublier de le marquer sur les feuilles de perso, mais on a baissé à 6 maximum le nombre de pouvoirs. Tu vas devoir en supprimer un et moi je cours changer les fiches perso !
Je pense qu'avec la persuasion mentale, tu n'as pas besoin de l'illusion sensoriel. Ce serait vraiment trop badass quoi.

J'aime déjà énormément ton perso, il me tarde de lire ton histoire *o* !

Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMar 26 Mai - 10:37

Oui tu es arrivé après modif ma choute, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMar 26 Mai - 17:36

Pour ma part je valide o/
J'attends un second avis et j'te mets ta couleur étout étout o/.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hasmo
Dexter Hasmo
Messages : 11
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/05/2015
Nom de l'avatar : Dante Sparda (Devil May Cry)
Présence : 4/7
Localisation : Là où il a des fesses à sauver!
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMar 26 Mai - 17:52

Salut et merci! Aucun problème je peux être patient ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMar 26 Mai - 19:35

Bienvenue à toi ! Bah tout est correct ! Et j'adoooore ton personnage Vous ne m'aurez jamais... 2540051627
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMer 27 Mai - 10:41

Pour moi tout est bon!! (Juste... Bon, je crois que t'as un problème avec les pluriels, tu mets des s aux verbes qui devraient avoir ent et tu ne mets pas de s aux noms et adjectifs qui devraient en avoir, mais sinon...) Je suis déjà super fane de ton personnage *w* il va nous amener un vent de fraicheur et de n'importe nawak et tout et tout Vous ne m'aurez jamais... 922551257 !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hasmo
Dexter Hasmo
Messages : 11
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/05/2015
Nom de l'avatar : Dante Sparda (Devil May Cry)
Présence : 4/7
Localisation : Là où il a des fesses à sauver!
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyMer 27 Mai - 14:26

Arf oui désolé mademoiselle sur ces ... PUTAIN DE S DE MERDEeeeeere D8. Mais c'est parce que nous sommes plusieurs dans ma tête 8D....

Sinon merci bien j'espère plus m'amuser avec vous que de faire juste mon vent de fraicheur... Mais vous bien les seules femmes à aimer mes vents o.o /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyJeu 28 Mai - 16:22

XD Ce type est génial !

Et bien félicitation ! Tu es validé !

Tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien, toussa toussa mais surtout... T'AMUSER AVEC NOUS *O* !!

Au plaisir de jouer avec toi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Beast
Adam Beast
Oméga du CST
Messages : 17
Expérience : 58
Date d'inscription : 29/10/2014
Nom de l'avatar : Thor Odison
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... EmptyJeu 28 Mai - 16:51

Oh ! Bienvenue et félicitation ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez jamais...   Vous ne m'aurez jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne m'aurez jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Samy, ça vous dit ?
» Papiers s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Présentations :: Présentations validées-