AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Prénom au choix) Beauty - Oméga ou humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Beast
Adam Beast
Oméga du CST
Messages : 17
Expérience : 58
Date d'inscription : 29/10/2014
Nom de l'avatar : Thor Odison
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: (Prénom au choix) Beauty - Oméga ou humain   (Prénom au choix) Beauty - Oméga ou humain EmptyJeu 6 Nov - 21:34


Fiche prédéfinie

xxx Beauty

Fiche d'identité
Nom et prénom : xxx Beauty
Âge : entre 25 et 30 ans
Date de naissance : Au choix
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Nationalité : Territoire de l'Est
Groupe souhaité : Oméga ou humain
Avatar : Fanart de Loki Odinson

Liste des pouvoirs :

Complètement au choix, pourquoi pas faire un genre de loki si vous choisissez un oméga ?

- Nom du pouvoir : ECRIRE ICI
Façon de l'utiliser : point fort, point faible, spécificité du pouvoir... personnalisez le.

- Nom du pouvoir : ECRIRE ICI
Façon de l'utiliser : point fort, point faible, spécificité du pouvoir... personnalisez le.

- Nom du pouvoir : ECRIRE ICI
Façon de l'utiliser : point fort, point faible, spécificité du pouvoir... personnalisez le.

- Nom du pouvoir : ECRIRE ICI
Façon de l'utiliser : point fort, point faible, spécificité du pouvoir... personnalisez le.


A quoi ressembles-tu ?

Décrire Loki ou l'avatar choisit.



Mais... A quoi penses-tu ?

Qualités : Gentil, compréhensif.
Défauts : Caractère de cochon, boude facilement, peut s'énerver pour rien.

Hobbie / Passe temps : La lecture
Phobie : Au choix.

Ce qu'il aime : La solitude, lire, les grands espaces.
Ce qu'il déteste : Adam, clairement.
Manies / TOC : Au choix.

Rêve / but : Au choix.

Paragraphe description globale : Vous pouvez la faire comme vous le souhaitez, mais il est vrai que j'ai un penchant pour la Disney's Belle. Douce et gentille, mais avec un fort caractère. Si on peut mélanger avec le personnage de Loki alors là... ♥



Racontez-moi votre histoire.

Histoire totalement libre !
Elle peut être libraire ou bibliothécaire, peut importe. Seuls points à respecter :
- Son père travaille comme chercheur au labo de biochimie, dans l'entreprise d'Adam.
- Adam licencie outrageusement son père pour sa vieillesse.
- XXX veut aller régler ses comptes avec ce patron narcissique et égocentrique.
- XXX découvre l'illusion qu'Adam veut cacher dans sa société et il le menace de révéler sa nature dans l'entreprise quitte à la faire couler s'il ne revient pas sur sa décision de virer son père.
- Adam accepte, mais seulement si en contre partie, il vit avec lui et lui sert de femme de ménage.
- Il accepte et on en est là.
Ceci dit, si vous préférez le jouer, plutôt que de l'écrire simplement dans l'histoire, on peut aussi le faire, je ne dis pas non o/.


Lien avec mon personnage


Mon personnage, vous l'aurez compris, est la Bête. C'est le "Prince Adam" des temps modernes. C'est un oméga qui créé une illusion faisant que tout le monde le voit comme un monstre.
XXX est sa rédemption. Son havre de paix. Il est celle qu'il attendait depuis des années et qui va l'aider à se défaire de sa "malédiction".
On peut toujours en discuter o/




Revenir en haut Aller en bas
 

(Prénom au choix) Beauty - Oméga ou humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickael Mayer - masculin - oméga
» La vie nous faire faire des choix difficiles ... [PV Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants-