AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le fleuve enragé de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Le fleuve enragé de ma vie   Le fleuve enragé de ma vie EmptyJeu 24 Juil - 22:05


Le fleuve enragé de ma vie

Journal de Stephen Ockley

Le 12 Mars 2051 Je me suis réveillé ce matin avec ce sentiment étrange de ne pas être à ma place. C'est pourtant absurde ! J'ai toujours eu une vie de rêve, du moins de ce que je me souviens, puisque je ne me rappelle pas de ma petite enfance ! Mes parents ont toujours été géniaux avec moi, et je fais aujourd'hui le travail que tant de personnes en ce monde voudraient ! Je suis riche, connu et reconnu, et sans aucun problèmes... Alors d'où me vient cette sensation ?

Le 12 Mars 2051 Il est 22H52... Mais il fallait que je le note dans mon journal ! Il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre ! Je me demande si c'était une blague de mes coéquipier... Le ballon de foot a volé de mon sac à mes mains tout seul... Il n'y avait pourtant personne d'autre que moi ! Je dois halluciner, j'ai sûrement besoin de repos !

Le 13 Mars 2051 Tout va bien, je vais bien ! Rien de bizarre ne m'est arrivé aujourd'hui ! Bon... J'ai aussi beaucoup dormi ! J'ai vu Samy cet après-midi... Elle n'avait pas l'air dans son assiette ! Je l'appellerais demain pour essayer d'en savoir un peu plus !

Le 15 Mars 2051 Je suis inquiet ! Cela fait maintenant deux jours que j'essaie de joindre Samy... En vain ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave !

Le 18 Mars 2051 Cela devient vraiment effrayant ! L'histoire du ballon n'était peut-être pas sorti de mon imagination ! Le supermarché a subit pas mal de pertes de denrées aujourd'hui ! Ce mec m'a bousculé et soudain les produits des étagèrent ont valsé dans tous les sens ! Je n'y comprends plus rien ! Et samy ne me répond toujours pas !!

Le 19 Mars 2051 Le réveil a sonné ce matin, comme tous les matins... Mais il n'a pas fait long feu ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis réveiller en sursaut et j'ai agité nerveusement la main ! Le réveil a voler jusqu'à l'autre bout de la pièce... C'était moi, j'en suis ! J'ai peur de ce qu'il se passe !

Le 20 Mars 2051 Je ne contrôle rien ! Un petit geste de travers, une émotions désagréables et tout s'envole... J'ai regardé sur internet... Ils appellent ça la " télékinésie "... Dans les films et les séries ! C'est quelque chose d'impossible !

Le 23 Mars 2051 Voilà deux jours que j'essaie de contrôler cette " chose " ! Pas beaucoup de résultats... Cela survient uniquement quand je ne m'y attend pas !

Le 27 Mars 2051 Petit à petit, je commence à comprendre cette " chose ". Hier, j'ai réussi à me concentrer suffisamment pour soulever un crayon à papier... C'est tellement étrange !

Le 16 Avril 2051 Un mois sans aucune nouvelle de Samy ! Tout ce dont j'ai eu le droit, c'est un " je l'ai vu hier elle va bien " de son oncle. J'ai fais quelque chose qui l'a contrarié ?
Mes pouvoirs ont l'air d'augmenter. Je les contrôle un peu plus, et ils surviennent de moins en moins contre ma volonté ! Mais maintenant ce qui me dérange, c'est ce rêve mystérieux que je fais chaque nuit depuis une semaine... Il semble si réel !

Le 18 Avril 2051 Toujours ces drôles de rêves... Mais quels sens ont ils ? Le pire, c'est qu'ils ne changent pas, qu'ils n'évoluent pas... Je n'arrive pas à en saisir la nature ! Ils ont l'air d'être des souvenirs de mon enfance effacée... C'est étrange !

Le 4 Mai 2051 J'ai rencontré ce mec bizarre au bar, ce soir ! Il semblait en connaître un peu trop à mon sujet... J'ai l'impression que ce n'était pas la dernière fois que je le verrais ! C'est comme s'il savait pour ma capacité... Et il connait Samy... Je me méfie de lui !

Le 10 Mai 2051 J'ai eu des nouvelles de Samy ! Je la vois aujourd'hui ! Je me sens rassuré soudainement ! Cela va faire deux mois maintenant que je ne l'ai pas vu !


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Le fleuve enragé de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Journal de Bord :: Votre journal numérique-