AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'insupportable transformation. [auto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'insupportable transformation. [auto]   Dim 11 Mai - 17:49

*Que m'arrive-t-il, Bismi Llah? Je n'ai pas été suffisamment bon musulman pour mériter une telle punition? Peut-être ne t'ai-je pas assez prié. J'avoue, j'avoue n'avoir pas toujours fait mes prières, n'avoir pas toujours été bon croyant. Mais bien des frères sont pire que moi, ignorant tes écrits et ordres. Alors pourquoi moi, pourquoi pas eux. Je n'ai jamais été beau, mais je ne te l'ai jamais reproché. Maintenant je suis horrible, pire qu'aucun autre homme, je suis un monstre. Peut-être que j'ai trop aimé les animaux et pas assez les hommes. C'est pour ça? Où peut-être c'était la seule solution pour sauver cet enfant. Les singes allaient la tuer, allait me tuer. Alors tu nous as sauver en me transformant en l'un d'eux. Ça doit être ça. Mais... Mais je dois redevenir un homme maintenant. Inch Allah! Sinon ce sont les hommes qui vont me tuer. Ils sont bien pires que les singes, bien plus violant. S'ils me trouvent, ils me tueront. Allahu Akbar! Protège moi.*

Voilà une heure que Amr ce lamentait et priait en direction de La Mecque.
Après l'incident au zoo, il c'était réfugié chez lui. Une colère inhabituelle chez lui, l'avait poussé à détruire la plupart des meubles de son petit appartement. Était-ce la peur, où l'animal en lui qui s'exprimait? Il ne savait pas. Mais il se sentait très nerveux et violant. Lui qui était normalement si calme. Mais quand il se découvrit dans le miroir, il sentit une rage animal monter en lui. Poussant cries et pleurs, en dix minutes, il avait détruit le peu de bien qu'il avait. Il avait finalement réussi à se calmer et c'était mi à prier. A genoux, le front au sol, les bras allongé en avant au milieux du désastre qu'était devenu sa chambre.

Que c'était-il passé?
Il travaillait dans la maintenance du plus grand zoo du Caire. Un métier qu’il aimait beaucoup, car il aimait énormément les animaux. Il aurait voulu faire vétérinaire, mais n’avait pas assez de persévérance pour finir ses études. Bien qu’il avait fini celle de biologie. Mais se travail, c’était son rêve. Approcher les animaux, les nourrir, nettoyer leurs cages, il ne demandait pas plus à la vie. Il était heureux de sa situation.
Mais voilà qu’un jour une petite fille était tombée dans la fosse de Mandrill. Ces singes étaient magnifiques, mais tout aussi dangereux. Par un élan d’héroïsme où de stupidité, à vous de voir, il sauta lui aussi dans la fosse pour aider l’enfant. Le mâle Alfa, c’était approché et, les canines dénudées, c’était montré près à attaquer. Amr, l’avait imité essayant de se montrer plus imposant que lui. Si bien que le babouin au nez bleu et rouge c’était réfugié dans sa grotte suivit de ses compagnons. C’est quand le jeune homme rendit la fille à ses parents qu’il se rendit compte de sa transformation. Il avait fuit chez lui, c’était enfermé à double tour et avait laisser exploser sa rage.

*Je retouche se visage qui n’est plus le miens. Mais il ne veut pas reprendre sa forme humaine. Je ne reconnais pas mes mains. Je ne reconnais pas mes pieds. Même mon corps et plus petit, plus trapu, plus musclé. Que suis-je ? On dirait un dieu de l’ancienne Égypte. Comment, il s’appelait déjà le dieu babouin ? A oui, Thot, Thot était son nom. Le dieu Ibis où babouin. L’inventeur de l’écriture, le professeur, le plus intelligent qui connaît les formules magiques. Mais je ne veux pas être un dieu, je veux juste être Amr. Celui qui nettoie la cage des animaux. Un humble musulman. Inch Allah, je vais me réveiller de se cauchemar et retrouver mon corps et ma humble vie.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Expérience : 17
Date d'inscription : 28/04/2014
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Dim 18 Mai - 11:23


L'insupportable transformation

Jake Thompson


Il faisait trop chaud. Vraiment trop chaud. Il n’aimait pas ce pays. Vraiment pas. Mais bon, comment aurait-il pu refuser ? Après tout, c’était une demande directe du patron… N’importe qui au sein du Cercle aurait tué pour être à sa place. C’était un honneur d’avoir un entretien privé avec le Premier ! Mais Le Caire, vraiment ? Enfin, il était aux premières loges pour rencontrer l’homme qui avait réussi à attirer Son attention. Il était arrivé. Après avoir payé le taxi, en laissant un gros pourboire au chauffeur, Jake sortit du véhicule. Il se trouvait face à un immeuble des plus ordinaires. L’homme qu’il recherchait se trouvait là. Il avait fini par avoir une confiance absolue dans les informations provenant du Premier.

Les agents du CST prenaient toujours du temps avant de se déplacer. Ils avaient besoin de tout vérifier, découvrant toujours au dernier moment l’existence de l’un des leurs. Eux avaient un avantage, bien qu’il ignorait lequel. Il entra dans l’immeuble. Il faisait toujours trop chaud et, évidemment, il n’y avait pas d’ascenseur… A quoi s’attendait-il, franchement.

Arrivé au cinquième étage, Jake Thompson ne put faire autrement que d’enlever sa veste en cuir… Il avait voulu s’habiller de façon décontractée afin de ne pas ressembler à ces bureaucrates du CST. Jean, un t-shirt noir avec un léger col en V, une veste en cuir et des derbies. La veste n’avait pas été une super idée pour quelqu’un comme lui qui ne supportait pas la chaleur.

Devant la porte d’Amr Abbas, il s’arrêta un instant. Sortant un mouchoir de sa peau, il s’épongea le visage.  Au fait… est-ce que l’homme parlait l’anglais ? C’était probablement une question qu’il aurait dû se poser plus tôt. Enfin, ils pourraient toujours communiquer, mais… il n’avait pas envie de l’effrayer d’entrée de jeu. Après une longue exhalation, l’homme frappa trois coups à la porte.

« - Monsieur Abbas ? Êtes-vous là ? »

Pas de réponses. A quoi s’attendait-il ? Pourtant, il s’avait que l’homme se trouvait de l’autre côté de cette porte. Après quelques minutes, histoire de donner à celui-ci le temps de penser, il frappa de nouveau.

« - Monsieur Abbas, je sais ce qui vous arrive. Je suis un ami, ouvrez-moi s’il vous plait. J’ai des réponses. »



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Dim 18 Mai - 18:42

Amr c'était relevé d'un bond en entendant frapper à sa porte. Il c'était rapproché, mais était rester plaquer contre le mur, sans même jeter un regard dans le judas. L'homme parlait Anglais et connaissait son nom. Heureusement que Amr connaissait cette langue, il l'avait appris à l'école et l'avait utilisé pour communiquer avec des touristes. Malgré tout, il ne se sentait pas à l’aise. Il avait peur. Une nuit de prière n'avait pas changé son apparence. Il était toujours aussi monstrueux et sentait en lui une force animale qu'il avait de la peine à contrôler. Cet homme disait être son ami, il avait même des réponses apparemment. Alors se devait être Allah qui l'envoyait. Pourquoi lui envoyer un américain? Allah seul savait pourquoi, et si Amr voulait redevenir normal, il devait lui faire confiance.

Il couru chercher une veste à capuche noir pour se couvrir la tête. Il faisait chaud, mais c'était un moindre mal comparé au reste. Il était vêtu d'un t-shirt jaune et d'un jogging noir. Ses pieds étaient nue, il avait retiré ses chaussure la veille pour voir ses pieds et ne s'était pas rhabillé depuis.

"Qui... qui êtes vous?"

Il jeta un œil dans le judas et observa la personne de l'autre côté de la porte. Il semblait ne pas supporter l'air d’Égypte et transpirait beaucoup. Le pauvre était venu avec une veste en cuir, se qui voulait dire qu'il n'était pas vraiment habitué à voyager en Afrique. Comment  l’américain pouvait-il être au courant si rapidement? Amr imagina qu'il avait du être filmé. La vidéo avait du tourner sur le net et la planète entière était au courant.

Mais si Allah l'avait envoyé, alors il était mauvais de le faire attendre dehors. Même s'il était américain, Amr avait appris qu'il fallait être polie et serviable avec les étrangers. Il ouvrit la porte et l'invita à rentrer.

"Entré donc, Ami. C'est Allah qui vous envois. Je... Je suis désolé pour le désordre. C'est le singe qui c'est exprimé hier soir."

Une fois qu'il serait rentré, il fermerait vite la porte pour éviter qu'un voisin le voie ainsi. Il lui proposerait alors de s'assoir et lui demanderait s'il voulait du thé. Il fallait toujours bien recevoir un étranger.


Dernière édition par Amr Abbas le Lun 19 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Expérience : 17
Date d'inscription : 28/04/2014
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Dim 18 Mai - 20:02


L'insupportable transformation

Jake Thompson


Ca dernière phrase avait fait son petit effet. L’homme était perdu, comme beaucoup d’autres. La seule chose que désirait un jeune éveillé c’était bien de comprendre. De savoir pourquoi le destin s’acharnait contre lui. Il était lui-même passé par là, alors il pouvait comprendre. Il n’hésita pas une seconde à dévoiler son identité lorsqu’Amr le lui demanda. Le Cercle, tout comme lui, n’avait rien à cacher.

« - Je m’appelle Jake Thompson. Je viens au nom d’une organisation qui a l’habitude de traiter avec ce genre de désagréments. »

La porte s’ouvrit peu de temps après. Si Jake Thompson avait l’habitude maintenant de voir de nombreux éveillés dont les aptitudes s’exprimaient de façons complètement incontrôlées – tempêtes électriques, ouragans, feux, tremblements de terre, parmi d’autres – c’était bien la première fois qu’il voyait quelque chose de la sorte… Visiblement c’était du Morphing. Il n’arriva pas à cacher de suite sa surprise. Mais il se reprit rapidement, et afficha un sourire. Il entra dans le petit appartement, Amr refermant derrière lui.

Visiblement, Amr ne vivait pas très bien les effets secondaires de son Morphing. L’appartement en témoignait. En même temps, qui aurait aimé finir de la sorte après avoir utilisé son aptitude ? Finalement, les flammes et les ouragans n’étaient pas si mal. L’homme s’assit et accepta le thé que lui proposait son hôte. Il resta silencieux, jusqu’à ce qu’Amr prenne place en face de lui.

« - Comme je le disais plus tôt, je m’appelle Jake Thompson. Je fais partie d’une organisation qui s’appelle le Cercle et qui n’est constituée que de personnes que vous et moi, Amr. Mais avant de répondre à vos questions, car c’est pour cela que je suis là, j’aimerai savoir comment vous vous sentez ? Je suis désolé que vous vous soyez découvert dans ces conditions. »

Les mots de Jake étaient posés et ses mots, agrémentés d’un magnifique sourire, étaient empreints de sincérité.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Lun 19 Mai - 23:21

Amr se retira un moment dans la cuisine pour chauffer de l'eau et préparer le thé noir au cardamome. Il retourna dans le salon, quelques minutes plus tard, avec une théière en métal et des verres transparents. Ils les remplit soigneusement et s'assit en tailleur devant son invité. D'un signe de la main, il l'invita à choisir un verre. Puis il l'écouta.

"Je me sens comme ta mère quand elle se regarde dans un miroir. Abrutit!"

*Qu'est ce que j'ai dit? Ce n'est pas moi. Je ne voulais pas l'insulter. Maintenant il va me laisser là, sans m’aider. Pourquoi ai-je été aussi grossier. Je suis devenu fou.*

La voie était plus grave et le ton plus agressif. La face du singe avait lui aussi pris une expression beaucoup moins amicale. Les canines beaucoup plus dénudées, laissant apparaître une partie de la gencive. Mais ceci ne dura pas et Amr prit finalement un visage étonné.

"Je... Je... Pardonnez moi. Je ne voulais pas dire ça. Je ne sais pas se qui m'arrive. Pour vous répondre, non je ne me sens pas très bien."

Il avait l'air tout angoisser et très mal à l'aise. Il commença à se gratter derrière l'oreille nerveusement comment l'aurait fait un petit singe. Il attrapa une tasse de thé et l’avala d’une seule gorgée. Il avait la gorge sèche.

"Vous en connaissez d'autre des comme moi? Qui sont devenue des animaux? Vous pouvez m'aider à redevenir normal?"

Il espérait vraiment que son hôte ne se soit pas vexé et qu'il ne l’abandonne pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Expérience : 17
Date d'inscription : 28/04/2014
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Mer 21 Mai - 19:48


L'insupportable transformation

Jake Thompson


Jake n’afficha aucun étonnement devant l’attitude provocante, sinon agressive de son hôte. Il se contenta de l’observer, faisant cependant attention à ce que son attitude ne pousse pas Amr à devenir réellement agressif. La pulsion animale qui avait pris contrôle de l'égyptien n’avait duré que quelques secondes. Lorsque l’homme reprit ses esprits, Jake osa même afficher un léger sourire, un sourire qui se voulait réconfortant. C’était visiblement la première fois qu’il se trouvait dans cet état, son esprit n’était pas habitué aux changements qui s’opéraient en ce moment, même. Amr allait devoir se montrer fort et patient, s’il voulait parvenir à maîtriser son talent. L’américain porta la tasse de thé à ses lèvres. C’était chaud, mais il en avait besoin. Il n’avait rien avalé depuis son départ – il n’arrivait absolument pas à s’alimenter pendant un vol. Après avoir reposé la tasse, il reprit la conversation.

« - Ne vous en faîtes pas, Amr, ce n’est rien. Je sais très bien, que vous ne vouliez pas m’insulter. Tout du moins, pas consciemment. »

Le sourire de Jake s’agrandit. Il se rappelait comment ça avait été pour lui et il ne pouvait que s’imaginer à la place du malheureux. Aussi, il était crucial pour lui de créer un rapport de confiance avec l’homme.

« - Je connais quelques Shapshifters, en effet, mais la plupart d’entre eux se cantonnent aux transformations humaines. Il faut dire que le Morphing n’est pas un pouvoir dont on parle souvent en bien, alors le Morphing animal… Mais on ne choisit pas sa nature ! Comme je vous le disais, nous sommes comme vous, au sein du Cercle. »

Les lèvres de Jake Thompson s’arrêtèrent de bouger, mais sa continua à raisonner quelque part dans l’esprit d’Amr. Celui-ci pouvait l’entendre comme l’auraient fait ses oreilles.

« - Chacun d’entre nous possède des capacités particulières. Et nous veillons les uns sur les autres. »



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Ven 23 Mai - 1:54

Amr l'écouta avec attention, mais la réponse qu'il voulait entendre ne venait pas. Il ne pouvait pas le rendre normal. Mais il parlait de transformation, de Morphing, donc c'était une sorte de pouvoir. S'il comprenait bien, ça allait faire partie de ça nature maintenant, sans possibilité de marche arrière. Il sentait sa tête tourner. S'il pouvait se transformer en animal, il devait pouvoir redevenir humain au moins. Il l’espérait vraiment.

L’égyptien comprenait un peu plus les intentions de son invité. Il voulait qu'il rejoigne son groupe, "le Cercle". Il ne comprenait pas bien en quoi consistait se groupe, peut-être simplement à regrouper et aider les gens comme lui. Il le souhaitait vraiment. Mais si Allah lui avait amener cette homme c'était surement pour une bonne raison.

D'un coup, il entendit une voie dans sa tête. C'était son hôte apparemment, qui se voulait rassurant. Mais c'était quoi cette histoire? Lui aussi avait des pouvoirs? Mais d’où sortait-il? D'un film? Il n'y avait que dans les films qu'on voyait se genre de chose. Amr se sentait de plus en plus mal, il avait des nausées et des crampes au ventre.

Il se releva d'un coup, les joues gonflées et couru au toilette. Ne s'étant pas préoccupé pour fermer la porte derrière lui. Jake devait pouvoir l'entendre vomir dans la cuvette. Quelques minutes plus tard, il se rinça la bouche, se lava les mains et retourna dans le salon.

"Pardonnez moi, c'est beaucoup de nouveauté pour quelqu'un comme moi...

Il essaya de reprendre contenance en buvant du thé, mais ses crampes d’estomac ne rendaient pas la chose facile. Ses yeux était brillant et son tin, malgré les couleurs du mandrill, plutôt pale.

"Que suis-je censé faire maintenant?"

Il n'arrivait plus à réfléchir. Toutes les suites possibles qu'il imaginait lui semblaient illogique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Expérience : 17
Date d'inscription : 28/04/2014
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Sam 24 Mai - 11:54


L'insupportable transformation

Jake Thompson


Jake continuait à étudier les impressions et réactions d’Amr sous tous les angles. Il faut dire, que certaines de ses aptitudes pouvaient se révéler utiles dans ce cadre, et c’était probablement la raison pour laquelle il avait été choisi pour rencontrer le nouvel Oméga. La réaction de l’homme face à la télépathie, réussit toutefois à le surprendre. Pas la course aux toilettes, ça se n’était pas si étonnant, et au moins, lui avait pu arriver jusqu’aux toilettes. Mais c’était plutôt, la réaction calme et posée qui s’en suivait. Ca, personne n’aurait pu le prévoir. Lui-même avait réagi d’une façon quelque peu plus… spectaculaire. Au souvenir de cette époque, un petit rictus se dessina sur ses lèvres, avant qu’il ne reprenne contenance.

« - Veuillez m’excuser d’avoir ainsi agit, Amr. Mais, si je ne vous l’avais pas montré, vous ne m’auriez jamais cru… Et, ne vous en faîtes, j’ai rarement eu l’écho de personnes ayant si bien réagit ! »

L’américain continuait à afficher son sourire, qui se voulait rassurant. Il avait perçu les pensées de l’homme, ses inquiétudes. Il n’avait pas répondu à sa question. En fait, il l’avait évité intentionnellement… Il ne pouvait pas se prononcer. C’était peu commun. Mais ça, il ne pouvait pas le cacher.

« - Vous m’avez demandé plus tôt, si nous pouvions vous aider. Hélas, je n’en sais rien. L’éveil d’un pouvoir est toujours erratique et je ne connais aucun autre Shapshifter qui n’ait réussi, volontairement ou non, à reprendre sa forme originelle. Cependant, les aptitudes, même si on les catégorise et les range dans des petites cases, s’expriment de façons différentes chez chacun. Aussi, je ne peux pas vous affirmer que vous puissiez retrouver un jour votre corps. La seule chose que je peux promettre, c’est que les membres du Cercle feront tous pour vous aider à maîtriser vos capacités naturelles. »

La veste en cuir qu’il portait plus tôt se trouvait maintenant sur ses genoux, pliée. Jake en sortit un pli qu’il déposa devant son hôte, laissant à celui-ci le choix de l’ouvrir ou non.

« - Dans cette enveloppe, vous trouverez l’adresse d’un petit aérodrome, à l’Est d’Al Qabat. Un jet privé vous y attendra, jusqu’à samedi prochain, 23h. Vous pourrez y embarquer à votre guise d’ici là. Il vous conduira à New-York. Une suite est à réservée à votre nom au Waldorf Astoria. C’est là que vous rencontrerez le recruteur du Cercle. Vous trouverez également de quoi subvenir à vos dépenses. »

Jake Thompson marqua une pause dans son discours. Il n’était jamais facile d’aborder le sujet du déménagement pour rejoindre le Cercle. Lui-même n’avait suivi les indications qu’à la dernière minute. Lorsqu’il avait senti perdre tout contrôle…

«  - Je ne peux pas vous dire ce que vous devez faire, Amr. C’est une décision que vous seul devez prendre. Vous n’êtes pas obligé de nous rejoindre au cours de cette semaine. Si vous décidiez de ne pas le faire, nous ne vous tournerons pas le dos pour autant. Un numéro se trouve également dans l’enveloppe. Vous pourrez nous joindre quand il vous jugerez que le temps est venu, ou que vous avez besoin de notre soutien.

Mais, je ne me dois cependant vous enjoindre à faire attention aux autres personnes qui pourraient vous faire la même proposition. Certains n’accepteront pas non comme une réponse. Si vous ne deviez pas rejoindre le Cercle, je vous conseillerai d’utiliser l’argent pour quitter le pays et vous cacher de ceux qui travaillent pour le CST… »


Il ne voulait pas entrer plus dans les détails. Inutile d’effrayer Amr, plus que pour lui faire comprendre, qu’il n’y avait que peu d’endroits sûrs sur terre maintenant, pour lui.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Mar 1 Juil - 0:29

La déception se pouvait lire sur le visage du mutant. L'homme où plutôt "Le cercle" pouvait l'aider à contrôler ses "capacités naturelles", mais sans être sur de retrouver un physique normal. Qu’entendait-il par capacités naturelles? Rien ne semblait naturel dans ça transformation. Diabolique, infernal, monstrueux, pourrait aller comme adjectif, mais naturel non! Peut-être que le pauvre homme avait réussi à s'auto convaincre que c'était naturel d'avoir des pouvoirs de héros de comics. Mais ce n'était pas le cas. Enfin, Amr ne le pensait pas.

Une chose, le rassurait quand même. Il n'était pas seul. Il n'était pas non plus le seul à qui c'était arrivé. Un maigre réconfort, mais vu la situation c'était toujours bon à prendre pour ne pas fondre dans la folie. L'homme-singe avait mille questions à lui poser, mais il avait comprit que ce n'était pas la bonne personne pour lui donner des réponses. Il devait rencontrer "Le Cercle". Drôle de nom, ça faisait un peut sectaire, mais si dieux avait mis cette homme dans son chemin, c'est qu'il devait lui faire confiance. C'était peut-être ça seule chance. Surtout, qu'il semblait avoir un autre groupe à ses trousses. Et moins gentil s'il avait bien compris. Monsieur Thompson semblait vouloir l'aider, sens pour autant l'obliger à le suivre. Il lui avait même offert de l'argent. Dans le désespoir Amr voulait lui faire confiance.

Il ne savait pas par contre, s'il avait vraiment le temps de réfléchir. Rejoindre seul l'aéroport et l'avion semblait être une mission des plus périlleuse. Si quelqu'un le découvrait, il risquait de se faire tuer. Il avait encore besoin de l'aide de monsieur Thompson.

"Je peux vous demander encore votre aide? J... J'aimerais bien vous suivre et rejoindre l'avion. Mais... Mais j'ai peur d'être seul. Je peux aller avec vous? Si dieux le veux."

Ses yeux se voulaient suppliant et il espérait une réponse positive. Mais dans le cas contraire, il comprenait que l'homme ne voulait pas prendre de risque. Ce promener dans une ville aussi dangereuse que le Caire, avec un monstre à ses côtés, n'était pas forcement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Expérience : 17
Date d'inscription : 28/04/2014
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Dim 20 Juil - 21:53


L'insupportable transformation

Jake Thompson


Jake eut un peu de mal à cacher sa surprise alors qu’il entendait la réponse de son interlocuteur. S’il espérait pouvoir convaincre Amr de les rejoindre, il n’avait pas pensé un seul instant que cela allait être aussi rapide. L’homme était-il vraiment prêt à le suivre ? Il ne devait pas prendre cette décision sur un coup de tête, rien de bien n’en résulterait. Savoir faire preuve de patience dans ce genre de situation, afin de peser le pour du contre, était primordial, sans quoi il ne comprendrait pas les véritables enjeux, ni les possibilités qu’offraient son nouvel état. Bien sûr, il pouvait comprendre qu’un pouvoir que l’on ne pouvait cacher, comme c’était pour le moment le cas pour Amr, pouvait avoir raison des plus téméraires parmi eux. Voilà pourquoi, il voulait vraiment que l’homme prenne réellement le temps d’y penser. Il observa un peu plus longuement l’egyptien, avant de reprendre la parole.

« - Amr, s’il vous plait, prenez le temps de réfléchir à ce que vous allez devoir quitter et à ce que vous allez pouvoir acquérir auprès de nous. Ne vous précipitez pas, par l’urgence du moment. Ce n’est pas ce que nous recherchons. »
Jake esquissa un léger sourire, essayant tant bien que mal de rassurer l’homme. Il allait lui même devoir rentrer dans la journée, il n’appréciait pas tant que ça être de le monde extérieur. Il était loin de se sentir à l’aise parmi les humains. Après tout, étaient-ils vraiment de la même espèce ? Par moment, il avait du mal à le croire.
« - Je dois retourner auprès du Cercle dès aujourd’hui, je suis navré. Cependant, ne vous en faîtes pas, une voiture sécurisée est prête à vous prendre en charge à tout moment afin de vous mener à bon port. De même, à New York, vous ne serez pas laissez seul, dans votre état. Je vous l’ai dit, nous prenons soin les uns des autres.  Et si vous n’avez plus de questions, il est temps pour moi de vous laisser. »
Cela faisait un peu plus d’une heure et demi qu’il était arrivé chez Amr. C’était court, mais il ne pouvait en faire beaucoup plus pour le moment. Jake se redressa un peu sur sa chaise, marquant ainsi son départ imminent, maintenant qu’il avait donné les principales informations à l’éveillé.

Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   Sam 26 Juil - 23:58

La déception se lisait sur le visage de primate qu'avait hérité Amr. Il avait besoin d'aide, et la première venue lui semblait être la bonne. Mais l'homme avait raison, il fallait réfléchir. Surtout avant de changer complétement de vie. Mais la vie de l'égyptien avait déjà changée. Il ne pouvait pas rester ici sans prendre le risque d'être pris pour un monstre et d'être assassiné. Il devait partir. Suivre monsieur Thompson semblait la meilleur chose à faire. Amr allait attendre et bien y réfléchir, comme le lui avait conseiller l’américain. Il était déjà un peu plus rassuré de savoir qu'une voiture l’emmènerait à l’aéroport. S'il partait de nuit, il ne risquait pas grand-chose.

Il devait se ressaisir, paraitre un homme. Pas une mauviette morte de peur. Pas un enfant qui demandait l'aide de sa maman. Il voit intérieur lui disait qu'il pouvait être un dur, qu'il devait se battre, qu'il était un homme maintenant, un mâle alfa. L'expression de son visage se transforma, plus dur, plus sur de lui. Il se redressa et serra fermement la main de son hôte.

"Bien, je n’aie plus de question. Tu peux donc y aller."

Son regard était beaucoup plus profond.

"On se reverra au Cercle à New York... A moins que je décide de fonder une nouvelle secte dans cette ville. Avec ma gueule je ferrais un super gourou, non?"

Il regardait un angle au plafond tout en se grattant le menton en disant cela. Puis il repointa son regard dans celui de l’américain. Un sourire ironique c'était dessiné à l'angle de ses lèvres. Il n'était plus le pauvre Amr, le peureux. Il était le singe cru, fier, dur et avec de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'insupportable transformation. [auto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'insupportable transformation. [auto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» [Magie] Magie de Transformation
» Examen transformation en Seigneur Liche
» Transformation de fruits : des opportunités à exploiter
» l'auto destruction : le générateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: RP terminés / abandonnés-