AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La création du CST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: La création du CST   Dim 11 Mai - 13:19


La création du CST

Une troisième guerre mondiale, le prémisse...

Alors que la civilisation entamait pleinement le XXIème siècle et marchait dans une évolution technologique toujours plus rapide, une troisième guerre mondiale survint. Les désaccords entre les pays étaient devenus beaucoup trop ardus, et l'avancement des plus grands d'entre eux provoqua des jalousies et un sentiment de profonde menace pour ceux qui peinaient encore à surmonter leurs propres misères et leurs incessantes guerres civiles. La possession de l'arme nucléaire, de surcroît, et le développement des armées américaines renforça encore plus le fossé qui séparait ces deux univers.
En mai 2039, le chaos débuta. Les Etats-Unis furent sujet à de violents attentats et de nombreuses villes furent détruites. La France, l'Angleterre, l'Allemagne et le Japon s'allièrent pour contrer ces attaques, et la civilisation connu ainsi un nouveau champ de bataille planétaire, jonché de cadavres et de villes entières en ruines. Ce désordre dura près de cinquante ans. Plusieurs pays furent littéralement rayés de la carte, et les lamentations des survivants déchirèrent le ciel. Un traité de paix forcé fut signé après l'invasion de l'armée américaine sur les pays d'Asie de l'Ouest.

Cependant, bien que la guerre était terminée, les rancœurs et les incertitudes demeurèrent. Les années se suivirent sous cette tension omniprésente. Ce fut pour cette raison qu'en 2089, un rassemblement de nombreux chefs de pays - nommé Conseil Supérieur Terrestre - issus de l'ensemble des pays fut organisé, afin de discuter des problèmes antérieurs et trouver des solutions. Ce qu'elle fit. 



L'idée d'un gouvernement mondial unifiant les idées et les opinions des divers pays du globe commença à germer dans les esprits du CST. Celui-ci ferait naître une infrastructure qui rassemblerait l'intégralité des pays de la planète, avec, à sa tête, sept dirigeants représentant chacun un continent différent. Ce gouvernement serait à la tête de l'évolution mondiale, et seul juge des nouvelles lois universelle. Grâce à celui-ci, la planète pourrait enfin vivre au sein d'une paix durable, d'une égale évolution des pays et d'un accès aux ressources éducatives, alimentaires, médicales et technologiques partagées. L'idée fut acceptée avec une quasi unanimité, et le Conseil Supérieur Terrestre vit son nom apparaître pour la première fois sur des liasses de contrats attribué à chaque chef d'Etat, en 2093.

Pendant six années, le projet du CST fut développé et étoffé, tandis qu'un énorme bâtiment circulaire et à la pointe de la technologie se matérialisait petit à petit sur l'île artificielle de New Island. En 2094, les lois et les différents rôles du CST furent établis. En Septembre 2097, les sept dirigeants élus virent leur nom se répandre mondialement. Et enfin, le 19 Mars 2100, le CST prit ses fonctions officielles.


Quelques années furent suffisantes pour effacer les derniers doutes que pouvait encore nourrir une partie de la population terrestre. Aujourd'hui, le CST a pris de l'ampleur, et sa lumière qui a permis à la planète entière de grandir et de s'affirmer a raffermi son éclat. La Terre vivait une nouvelle page de son Histoire.



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La création du CST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Hologramme informatif :: Contexte et Intrigues-