AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]   Jeu 8 Mai - 0:08



Le délicat chant des oiseaux vint sortir Alice de son sommeil. Le voyage de Copenhague jusqu’aux locaux du CST l’avait épuisée et elle n’avait même pas pris la peine de fermer la baie vitrée qui donnait sur la forêt avoisinante à son arrivée. La jeune diplomate danoise contempla sa chambre que les rideaux plongeaient dans une semi-pénombre. Il s’agissait d’une jolie suite, moderne, bien fournie. Elle était plus habituée à la froideur marbrée du château des von Holstein à Kobenhavn, mais cette ambiance « business » n’était pas non plus pour lui déplaire.

La jeune femme n’était pas du genre à trainer au lit. De ses parents elle avait hérité la considération du temps en tant que denrée rare et précieuse. Elle se leva donc d’un pas assuré, traversa le petit salon qui faisait face à la chambre, se saisit de sa tablette posée sur la table basse et se dirigea vers la salle de bains. Après quelques manipulations sur l’objet numérique, elle lança un morceau de musique puis entra dans la cabine de douche et s’y relaxa quelques minutes.

Une fois sortie, elle passa plusieurs minutes à observer son reflet dans le miroir embué. Elle prenait aujourd’hui ses fonctions au sein de l’instance décisionnelle la plus importante au monde, en tant que représentante européenne. Ses parents, son frère et sa sœur auraient été tellement fiers d’elle. Si seulement ils avaient pu être présents pour assister à son succès. Depuis l’accident, Alice avait une pensée pour eux chaque jour. Toutefois, elle détourna bien vite son regard du miroir : on ne pouvait refaire ce qui avait été fait. L’avenir était devant elle, le passé derrière.

Sans plus de cérémonies, elle enfila un élégant tailleur jupe, ainsi qu’une paire d’escarpins, tout en consultant les nouvelles financières du matin sur sa tablette : si elle avait renoncé à exercer dans la société que ses parents lui avaient légué, la Finansbanken Global, elle n’en demeurait pas moins attentive aux actifs dont elle disposait encore dans la société financière. Les nouvelles étaient bonnes. Tant mieux, cela ferait un soucis de moins à traiter aujourd’hui. Elle appréhendait un peu ce premier jour au sein du CST, même si elle se sentait forte de son expérience précédente au sein du gouvernement danois.

Elle regarda sa montre, il lui restait 10 minutes avant l’heure fixée pour le rendez-vous avec son contact au CST. Après une brève touche de maquillage, un soupçon de parfum, la jeune scandinave s’installa dans l’un des fauteuils du salon, chaussa ses lunettes et alluma son ordinateur portable. Une cinquantaine de mails étaient arrivés dans la nuit, tous provenant de différentes ONG, ministères, ambassades, tandis que le dossier « Courrier personnel » restait désespérément, et même misérablement vide. Elle entreprit d’en commencer la lecture, attendant patiemment l’arrivée de la personne qui devait l’introduire à ses fonctions au CST.


Dernière édition par Alice von Holstein le Ven 29 Aoû - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Extra
Messages : 46
Expérience : 71
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]   Jeu 8 Mai - 12:11

    C'était l'heure. Du moins si la montre d'Archivald n'était pas cassé. On l'avait récemment mit au courant qu'une nouvelle venue viendrait prendre ses fonctions de Dirigeante du CST, représentante de l'Europe, afin de remplacer son prédécesseur qui venait de décéder d'une crise cardiaque. On lui avait également transmit la tâche de l'accueillir lorsqu'elle serait sur place afin de lui faire la visite du gigantesque bâtiment - du moins les parties les plus importantes - et lui expliquer ce que nul ne savait avant d'arriver au CST ( et dont les membres par ailleurs au courant étaient également sélectionnés avec soin ) au sujet des Alphas et des Omegas. Archivald avait décidé de lui expliquer tout ça en dernier, lorsqu'ils arriveraient à la grande ville à-demi sous marine qui se trouvait aux abords de New Island. Ainsi, il lui expliquerait sa fonction de Chef d'Unité Extra, et ce que renfermait cette Unité, de surcroît.

    Archivald suivait les longs et interminables couloirs des appartements du CST. Il était tellement facile de se perdre ici lorsqu'on venait tout juste d'arriver. Encore heureux qu'Archivald avait derrière lui huit années d'expérience dans ces locaux. Il passa devant la suite d'Aiden Leicester, et se demanda où il pouvait bien être à cette heure-ci. Cet homme était incroyable : il était toujours occupé dans la gestion du CST et arrivait toujours à prendre le temps de s'occuper de l'ensemble des responsables et des rapports rédigés par certain d'entre eux. Avait-il une vie privé ?
    Archivald quant à lui ne se préoccupait pas beaucoup des autres, en règle général. Il préférait rester impartial, et évidemment, tout le monde connaissait sa façon d'être, ici. Il y avait ces jours rares où il pouvait être gentil et compréhensif, ce qui était un moment de répit et de soulagements pour l'ensemble des membres du CST. Mais la plupart du temps, c'était un homme dur et froid, tranchant dans ses mots comme l'acier d'une épée acérée. A ces moments, il était craint.. et respecté, car il savait prendre des décisions, et il avait déjà maintes et maintes fois prouvé qu'il savait ce qu'il faisait.

    Enfin, l'homme atteint la porte de la suite toute fraîchement rénovée pour l'arrivée de la dirigeante qui siégeait actuellement ( en toute logique ) dans ses appartements. Il toqua trois fois, mais sans se donner la peine d'attendre une réponse, il entra dans la pièce, réajustant son long manteau noir et bleu qui s'étendait comme une cape sur son dos et resserrait encore plus l'effet imposant de l'homme. Il la vit, assis devant son pc. Elle attendait patiemment. Tout de suite, elle lui plut. Du moins, au sens relationnel. Car elle avait cette allure de femme du monde, au courant de son pouvoir, à la fois forte et intangible, qui saurait sans aucun doute dans un proche futur agir avec une main de fer. Elle ressemblait à Archivald. Tout dans la manière d'être, et d'une force de caractère unique. Tandis qu'elle levait la tête vers l'arrivant, ce dernier lui accorda un de ses rares sourire, et dit alors :

    - Bonsoir, Miss Von Holstein. Je suis Archivald Mc'Vallen, chef de l'unité Extra, et votre guide pour votre entrée au sein de notre établissement. Je vous demanderais de bien vouloir me suivre, il vous faut visiter les différents secteurs et je dois également vous expliquer le dossier A du CST qui vous vous en apercevrez est le point le plus important de ce gouvernement, et également le plus secret. Si vous voulez bien me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]   Jeu 8 Mai - 14:43

Alice était en train de consulter la newsletter du Borgen, le Parlement danois lorsqu'on frappa trois coups à sa porte. Elle enleva ses lunettes, referma son ordinateur portable, et n'eut le temps de se lever que la porte s'ouvrit. La jeune femme fut quelque peu étonnée de cette pratique qui consistait à entrer sans attendre d'autorisation, mais après tout, peut-être s'agissait-il des us et coutumes du CST... ou des américains. Quoiqu'il en soit, Alice ne laissa rien transparaître et afficha un grand sourire, ce sourire qu'elle seule savait exécuter, presque crispé, tel un masque derrière lequel elle pouvait cacher tous ses secrets, ses pires émotions comme les meilleures.  

La porte s'ouvrant, elle découvrit un jeune homme à la carrure plutôt imposante, le visage sympathique mais sérieux. Il répondit à son sourire - ou peut-être fut-il le premier à le faire - par un autre sourire. Il était habillé d'un élégant costume noir. On aurait dit un homme des services secrets. Alice remarqua une montre à son poignet. Elle ne put déceler immédiatement l'identité de l'horloger qui l'avait confectionnée. Son père, homme d'affaires et financier danois lui avait toujours appris qu'on pouvait apprendre beaucoup de la personnalité d'un collègue par la montre qu'il portait.

Le jeune homme l'invita alors à le suivre. Elle se leva avec grâce, et lui tendit la main pour le saluer.

- Monsieur Mc'Vallen, merci de votre accueil. Bien que mes appartements soient tout à fait confortables, je meurs d'envie de visiter les locaux du CST. Vous avez su toucher ma curiosité à propos de ce "dossier A". Je n'en ai jamais entendu parler. Le devrais-je ?
Je vais prendre mes affaires et je suis prête à vous suivre.

Dit-elle en se saisissant de son sac de grand couturier, posé sur le siège d'à côté, après y avoir glissé sa tablette numérique et son smartphone, ainsi que les divers badges d'accès qu'on lui avait donné à son arrivée dans la nuit.


Dernière édition par Alice von Holstein le Sam 10 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Extra
Messages : 46
Expérience : 71
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]   Ven 9 Mai - 21:06

    La nouvelle dirigeante lui adressa elle aussi un sourire, mais l'homme y décela immédiatement le faux-semblant. Il était clair que cet élan de politesse était forcé et n'était que le reflet de celle qui voulait faire bonne figure. Décidément, tout deux se ressemblaient beaucoup. Elle lui tendit la main, qu'il serra brièvement, et attendit qu'elle prépare toutes ses petites affaires. Alice Von Holstein respirait peut-être la grandeur et la détermination, elle n'en restait pas moins une femme. Et de ce fait, Archivald finit par arrêter de compter tout le nécessaire qu'elle enfournait dans son sac de haute couture. A vrai dire, lui même ne se souciait pas de ces détails. Il avait sur lui sa montre en argent décoré d'une reliure dorée, qu'il avait hérité de son défunt père. Il portait également, accroché à sa ceinture, un talky-walky qui lui servait de lien direct avec ses hommes, un smartphone dans la poche de son manteau, et un pistolet à décharge électrique glissé entre son pantalon et sa chemise. L'homme était loin d'être pauvre, ayant hérité de la fortune colossale de sa famille, mais l'apparence chique et bien vue ne lui ressemblait pas.

    Enfin, la femme fut prête, et l'interrogea sur le dit dossier. Archivald leva simplement la main, puis la dirigea vers la porte, comme pour signifier qu'ils verraient cela en temps et en heure. Il n'était pas très sujet aux bavardages. Pour lui, mieux valait agir correctement et efficacement que de tergiverser pendant de longues minutes et ainsi perdre un temps précieux. Car le temps, c'était de l'argent, et ici, dans les locaux du CST, argent rimait avec efficacité.

    Les deux personnes sortirent du " quartier " des appartements, et Archivald commença la visite des nombreux secteurs qui siégeaient au sein du CST. Il lui expliqua la fonction du secteur de l'information, qui était chargé de distribuer les nouvelles du CST aux pays du monde entier, mais également de prendre connaissance de tous les grands événements survenus sur la surface du globe. Puis ils passèrent près du secteur de l'instruction, dont il en parla très rapidement. C'était le quartier qui maintenait un système d'instruction universelle dans toutes les écoles du monde. Le secteur de communication, qui s'occupait de la correspondance envers les chefs et représentants de l'ensemble des pays. Il y avait ensuite celui de l'économie, dont la description fut elle plus longue. En effet, dans ces locaux était étudié toutes les futurs dépenses des différents secteurs du CST. Il maintenait également en place la monnaie planétaire. Mais de surcroît se trouvaient ici de nombreux pirates informatiques qui protégeaient toutes les données du CST.

    Archivald et Alice en vinrent aux deux derniers secteurs. Il informa la nouvelle dirigeante du rôle du secteur militaire, qui agissait afin de maintenir la paix sur Terre. Quant au secteur de recherches, c'était peut-être le plus important de tous, car ici de nombreux scientifiques œuvraient aux nouvelles technologies qui enrichissaient les villes du monde entier.

    Lorsque la visite des secteurs fut terminée, Archivald se tourna vers Mlle Von Holstein et lui fit :

    - Nous avons fait le tour complet des différents secteurs du CST. J'espère ne pas avoir été trop rapide, ou pas assez clair dans mes explications. Je suis désolé, je n'ai pu m'attarder davantage sur ces quartiers, car nous également nous rendre à l'intérieur de la ville de l'Unité Extra, qui se trouve immergé à moitié dans l'océan. Nous nous y rendrons grâce à ce téléporteur conçu par nos scientifiques émérites.

    D'un geste, il désigna un large dôme blanc qui semblait fait de cristal, et sur lequel étaient gravées d'étranges inscriptions. Sur celui-ci demeurait une porte fermée et gigantesque. Le dôme était relié à d'énorme tuyaux qui rejoignait un générateur très imposant, lui même connecté à un écran géant, sur lequel des tracés irréguliers passaient et repassaient sans cesse.

    - Ce téléporteur n'est encore qu'un prototype, et nous permet uniquement de nous déplacer instantanément vers Extra, et vice-versa. Je vous avouerai que vous risquiez d'être un peu pataud, à la suite du voyage. C'est ce qu'il arrive à tous lors du premier voyage, et il en fut de même pour Aiden Leicester.

    Archivald se perdit quelques secondes dans ses pensées. Il se rappelait la première fois que Aiden avait emprunté le téléporteur. Il avait affiché un visage étourdit dû au transfert... Cependant... L'homme avait observé ses yeux, qui exprimaient tout le contraire, comme si Aiden avait déjà l'habitude de ce type de transport. Archivald chassa ces idées. Non, à moins qu'il n'ait eu un téléporteur dans ses appartements, cela n'était guère possible. Ou alors aurait-il eu l'honneur de tester l'appareil avant tout le monde ? Que de questions sans réponses. Bah, Archivald s'en fichait un peu, finalement.

    Alors qu'ils se dirigeaient vers le dôme, l'homme sentit sa poche vibrer. Il jeta un coup d'oeil à son smartphone, où un message de Aiden le conviait dans ses appartements une fois la visite effectuée avec Mlle Von Holstein. Bon... Ils n'avaient plus qu'à se hâter.

    - Après-vous !

    Lui dit-il, son visage dissimulé dans l'ombre se tirant d'un léger sourire amusé. Archivald était plutôt mesquin. Rien de bien méchant, évidemment.... Enfin...
    L'homme prit la suite de la belle blonde et pénétra à son tour dans le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des différents secteurs [pv Archivald Mc'Vallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: RP terminés / abandonnés-