AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   Mar 6 Mai - 18:03

Le regroupement commence...



Elfen Lied by Lillum on Grooveshark


Jared avait quitté Los Angeles le lendemain où il avait laissé Stephen… Bien que toutes les questions n’ont pas étaient posées et que les réponses n’étaient pas non plus celles espérés… Jared dut se rendre à l’évidence qu’il ne retrouverait pas sa fille en quelque jour, ceux qui ont détruit sa vie devait aussi connaitre son passé… Cette organisation devait être sans doute à l’origine des mêmes malheurs que les autres personnes dans ses dossiers avaient eu… Après un long soupire sous la pluie, Jared attrape le premier avion, qu’importe sa destination. Le russe avait fait trop de bruit, et il avait laissé derrière lui quelque cadavre… Hum le vol le plus rapide ce n’était pas le moins chère… Tokyo, bref après s’être mordu la lèvre un moment Jared prit le billet et monta dans l’avion pour partir en direction du pays au soleil levant…

Cela faisait plus de quarante-huit heure que notre ex-militaire était debout… Alors qu’il avait commencé à lire le nom de Kamiko Sasori dans un des dossiers… Jared s’endormit à bout de force. Rêvant de retrouver sa fille saine et sauve… Même si ce dernier savait qu’il y avait que très peu de chance. Jared se réveilla à l’atterrissage qui fut un peu brusque et comme à son habitude il se mit à la recherche de cette fille dans Tokyo … Il arriva dans le quartier pauvre rapidement et commence donc à fouiller cherchant un visage familier tout en utilisant la photo de la jeune fille… C’est seulement arrivé à côté du quartier riche qu’il se rendit compte d’un truc plutôt important… Oui Jared ne sais pas lire le Japonais… Après une bonne injure en Russe ce dernier leva les yeux et tomba sur une sorte de festival ou de foire… Ou encore une sorte de fête ?

TGS ? Tokyo Game Show ? Après s’être mit à l’évidence qu’il ne la retrouverait jamais sans plus d’information il entra dans ce TGS les mains dans les poches après avoir payé son billet, Katarina, sa fille voulait y assister comme à la Japan Expo qui se situe en France. Jared voulait savoir pourquoi sa petite voulait connaitre cet évènement et donc commence à passer d’exposition d’art à ceux des jeux vidéo et des robots… Il n’avait rien à faire et prendre l’avion le jour même attirait trop l’attention. Avec un autre soupire Jared continue de flâner dans la foule cherche quelque chose pour s’occuper la tête… Même si il faut avouer qu’avec son cuir noir et sa gueule d’assassin les gens ne pouvait difficilement ne pas faire attention à lui… Mais il s’en moquait totalement… Aujourd’hui c’était un jour de paix, trois mois c’était déroulé depuis la mort de sa femme et la disparition de sa famille… Bien qu’il n’ait pu assister à l’enterrement de sa femme se dernier avait déjà presque tourné la page… Il faut dire que la mort il avait l’habitude lorsqu’il était en guerre en Corée du Nord.



Jared
Le russe
Kamiko
La mystérieuse

© Halloween sur Never-Utopia

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   Mar 6 Mai - 21:56

Sortir. Il faut que je sorte. Non, je ne peux pas. Mais il y a le Tokyo Game Show. Elle jetait un oeil inquiet vers la grosse étagère derrière elle. Il me la faut. Il me la faut. Un éclat traversait son regard. Une lueur passionnée. Oui, elle allait sortir de chez elle pour la première fois depuis des mois pour aller trouver cette figurine Black Rock Shooter édition limitée. C'était sa chance, ou jamais. Allez, et cette fois, Kath, ne me fais pas de coup bas. Je VEUX la figurine. Elle se levait d'un bond de son fauteuil, quittant ainsi son ordinateur adoré, et elle prit quelques affaires qui lui tombaient sous la main.

Cette discussion intérieure, alors qu'elle s'habillait à la hâte, était devenue une habitude. Depuis qu'elle était capable de capter les émotions des autres personnes, elle avait associé ces sentiments divers à une autre personne hantant son corps. Son nom était un souvenir qu'elle avait aussi associé à cette pseudo double personnalité. Elle en devenait folle, et c'était la raison pour laquelle elle avait préféré s'enfermer avec ses mangas, et ses animes, ses figurines adorées, et son monde à elle. Pour l'heure, elle devait se préparer mentalement à sortir de son cocon.

Quelques instants plus tard, elle était devant sa porte d'entrée. Un soupire. Un autre. Je compte sur toi Katharina. Elle sortit de chez elle. Et quelques minutes plus tard, elle était dans la foule des rues de Tokyo. Sous son large sweet, les cheveux crêpés sur sa tête en une longue crinière, elle piétinait, regardant vivement autour d'elle. Colère, joie, amour, peine, toute sorte de sentiments se mélangeaient en elle au point qu'elle ne savait même plus ce qu'elle ressentait elle-même. Cette impression de perdre le contrôle de son âme ainsi, cédant à cette Kath, la rebutait plus que n'importe quoi d'autre. Elle détestait sa "colocataire" pour ça d'ailleurs.

Mais une fois devant le Dôme, elle fut prise d'une excitation, d'une explosion de joie. Les concentrations gaming et manga lui plaisaient, car elle ressentait toujours la même chose dans ces endroits. Rares étaient les autres sentiments qu'elle assimilait. Elle entrait alors, et parcourrait les rayon avec un grand sourire. Il y avait des gens déguisés, des cosplay, des stands de vente ou d'autographe. Un jour, on y sera nous aussi, grâce à nos mangas. On viendra de l'autre côté de la table et c'est nous qui signerons les papiers ! Elle était vraiment comme une enfant devant un gros paquet de bonbon. Déambulant à une vitesse ahurie, elle semblait danser au milieu des gens. Jusqu'au moment où...

Aïe ! J-Je suis désolée. s'exclamait-elle alors, les fesse par terre d'être tombée à la renverse après avoir heurté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   Jeu 8 Mai - 13:25

Le regroupement commence...



The Gate Is Open by Unknown Artist on Grooveshark


Alors que Jared avance entre les stades tout en goutant à leur thé froid qui pétille ce dernier remarque du coin de l’œil une jeune fille percuter ce qui semble être un homme de la mafia japonaise… Un Yakuza… Comment on le devine ? Juste par ses tatouages qui son réel et non fictif contrairement à beaucoup de personnes qui sont déguisés… Puis il a un couteau dans sa poche arrière droite ce qui valide ce que pense nom jeune homme. Après un long soupire il commence à reprendre sa route vu que pour être sincère Jaren n’en a rien à faire de ce qui peut bien arriver à la jeune fille avec son beau regard bleu et sa chevelure original… Puis soudainement comme piqué par une guêpe ce dernier reconnu la jeune femme. Merde le hasard est souvent en sa faveur ces derniers temps. Jared finit alors son verre d’une traite et se rapproche rapidement de lieu du problème, car on dirait que les copains du mec entoure la jeune Kimiko. Arrivant avec calme Jared se place entre eux tous et regarde droit dans les yeux l’homme qui semblait être le chef avec son fameux sourire.

Ils restèrent un moment comme ça à se regarder, quelque mot en Japonais semblait être des insultes vu qu’ils se marraient bien. Mais la tension finit par retomber et les hommes préfèrent alors partir sans rien faire d’autre. Ou du moins pas en publique… Une fois que les yakuza étaient suffisamment éloignés notre Russe se tourna vers Kimiko et l’aida à se relever si toute fois cela n’avait pas était fait. Puis sans cacher comme à son habitude son accent Russe Jared vient lui parler en anglais avec espoir qu’elle sache parler aussi cette langue.

-« Hum bonjour mademoiselle… Puis-je vous offrir un petit quelque chose pour vous remettre d’aplomb ? »


L’air qu’il avait malgré son sourire habituel était bien froid, limite angoissant… Mais cela est due à sa monté d’adrénaline. Bien entendu la vraie raison de cela était de l’entrainer avec lui dans un coin discret pour l’interroger un peu ou… De la mettre dans le bain des avancements de leurs vies. Puis si les documents sur elle sont exacts. Le don qu’elle possède pourrait bien l’aider à retrouver sa fille…





Jared
Le russe
Kamiko
La mystérieuse

© Halloween sur Never-Utopia

[/size]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   Ven 9 Mai - 16:38



   



Rencontre avec le destin

   
Feat. Lubvov Jared



   

   
Une seconde. Deux. Peut-être plus. Si Kath n'avait pas été aussi énervante, si moqueuse, et si elle avait laissé Kamiko tranquille, certainement qu'elle aurait pu se débrouiller seule face à ces Yakuza. Mais elle était là, perdue entre tous ces sentiments divers, entre toutes les sensations qu'elle pouvait ressentir. Elle se battait contre Kath pour ne pas perdre le fil de ses propres sentiments. Elle ne savait même plus si elle devait avoir peur que ces hommes s'en prennent à elle, ou si elle devait éclater de rire, voir même les agresser à son tour. Mais c'est alors qu'un homme vint entre eux.

Elle ne le voyait que de dos, mais elle imaginait très bien le duel de regard qui faisait des étincelles entre eux. Son dos était large, et il semblait grand de là où elle était du moins. Et à le regarder intensément, Kath lui murmurait quelques tristes mots, comme des sentiments qu'elle voudrait refouler.

Plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, l'homme qui était venu à sa rescousse s'était tourné vers elle. Il l'aida à se relever, et le son de sa voix l'aida à reprendre le dessus sur Kath. Ses yeux vagabondaient. Elle soupirait, battait des cils. Qu'est-ce qu'il venait de lui dire ? Elle avait étudié l'anglais en cours, mais cet accent... Il lui semblait à la fois familier, et l'empêchait de comprendre. Elle avait toutefois réussi à capter quelques mots. Kamiko pu alors en déduire sa phrase.

Comme vous voudrez. Je vous remercie de votre sollicitude.

Le ton de sa phrase, contrairement à lorsqu'elle était tombée à la renverse, était beaucoup plus sûr. Légèrement hautain même. Cependant, on pouvait déceler sa faiblesse dans sa silhouette légèrement voutée, les bras croisée, et à ses yeux qui allaient et venaient toujours entre tous les gens. Elle essayait de ne pas courir pour retourner se cacher dans son appartement.

Est-ce qu'on peut aller chercher ce pour quoi je suis là et ensuite aller dans un endroit plus calme s'il vous plait ?

Élan d'exaspération. Soupire. Agitation. Avant même s'il ne réponde quoi que ce soit, elle reprit son chemin vers le Saint Graal. Ses yeux affolés cherchaient la figurine parmi tous les Goodies qui étaient disposés. Non. Non. Non. Non. Ce petit mot se répétait dans sa tête. A la fois pour valider le fait que l'objet de ses rêves n'était pas en vue, mais aussi pour ne pas céder à la folie qui la guettait de nouveau. Elle se sentait énervée. Suivie. Épiée. Oppressée. Le souffle court, elle continuait de foncer droit dans le tas. Elle se fichait bien des gens qui rouspétaient, qui s'énervaient à son tour à son passage. Il fallait qu'elle sorte de là.

C'est alors qu'au loin, elle la vit. L'épée en l'air, son petit short noir et sa longue cape. Les couettes noires démesurées. Oui, elle était là. Un sourire naquit alors sur son visage, et elle captait de nouveau la joie des gens qui l'entouraient. A nouveau, excitation et bonheur. C'était à comprendre pourquoi elle perdait la tête. Kath était si imprévisible, si lunatique. Une chose, une autre, elle échangea sa monnaie contre la figurine et, la tenant contre sa poitrine comme on tiendrait quelque chose de fragile et précieux, elle fit demi-tour.

Monsieur ? dit-elle, en cherchant cet étrange homme qu'elle avait complètement oublié sur place.


   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Expérience : 25
Date d'inscription : 28/03/2014
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   Mer 21 Mai - 13:18



   



Je suis la voix que tu suivras.

   
Tes cauchemars et tes rêves, tout m'appartient.



   

La jeune fille ne voyait plus le Russe. Elle avait beau parcourir les différentes personnes du regard, il lui était impossible de reconnaître son visage dans la foule qui s'amassait autour d'elle. La panique prenait peu à peu place en elle. Son visage se déformait à mesure que sa capacité mentale l'envahissait. Ses yeux se plissaient, et ses sourcils se rejoignaient presque. La bouche entre-ouverte, crispée, c'était comme un viol mental de tous ces sentiments qui s'acharnaient sur elle. Quelques personnes la regardaient. Et elle ressentait alors moquerie, inquiétude, rire, pitié. Elle pleurait, elle riait, elle criait. C'est alors qu'elle tomba à genoux, serrant contre sa poitrine sa figurine tant aimée. Un couple vint alors à sa rencontre.

Mademoiselle ? Est-ce que vous allez bien ? S'inquiétait l'homme, en essayant de la prendre par les épaules.

LAISSEZ MOI ! LAISSEZ MOI ! KAAATTH ! Hurlait Kamiko en se débattant.

L'homme fit un bond en arrière à la voir si hystérique, et sa copine quant à elle semblait vouloir pleurer de tant de violence. Qui est Kath ? Est-ce que quelqu'un s'appelle Kath autour de nous ? Est-ce qu'elle cherche quelqu'un ? Ils regardaient tous les deux autour. Non, personne ne semblait réagir spécialement en entendant cette folle hurler à la mort devant eux. Beaucoup riaient, se moquaient d'elle. Certains en rajoutaient en lui hurlant à leur tour de se taire. Les animateurs l'ignoraient complètement. Etait-elle donc vraiment seule ? Le couple ne comprenait pas pourquoi. Il se releva alors, et rejoignit sa compagne qui se cachait le visage dans ses mains dans un élan de frayeur.

C'est à ce moment là que Jared arriva, la trouvant écroulée, à rire et pleurer à même le sol.

HAHAHAHHAHA NOOOONNN !! Ne me laissez pas... Ne me laisser PAAAAAAAAAAAASSS KAAAAATH !! LAISSE MOI !! NON NON non...non...


Ainsi soit la voix du Maître du Jeu.

   


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le loup du nord se fait surprendre [PV Kamiko Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: RP terminés / abandonnés-