AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut-conseil
Messages : 10
Expérience : 61
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Une salle de réunion   Sam 5 Avr - 22:39

[Depuis ses appartements]

Il avait toujours aimé réfléchir au calme. Seul. Et il avait réussit à l’être pendant quelques minutes au moins. C’était l’heure du déjeuner. Il s’était isolé de façon à ce que ses assistants ne le retrouvent pas facilement. Aiden se trouvait en fait dans l’une des nombreuses salles de réunion de la Section informative du CST.  La matinée n’avait pas particulièrement était stressante, mais il sentait que c’était le monde de faire le point sur la situation en cours.
Zulterwick avait tenu à s’entretenir en privé avec lui. Il avait tout de suite deviné le sujet qui l’amené à agir ainsi. Il s’agissait de l’un des rares membres de la Section informative – et même du CST – à être au courant de certains sujets confidentiels. Et parmi ceux-ci, les projets « Alphas » et « Extra ». Bien que ceux étant  au courant du projet Extra avait été également informé du projet initial, Alpha, beaucoup d’entre eux avaient fini par penser qu’il s’agissait là histoire réglée depuis longtemps. Ce n’était pas une mauvaise chose à vrai dire. Le CST pouvait sembler être une institution forte de l’extérieur – et nul doute qu’il l’était –, mais un projet aussi sensible que celui-ci pouvait créer des tensions, même entre ceux qui l’avaient soutenu ou l’avaient mis en place.
Zulterwick. Depuis le moment où il avait été mis au courant, l’homme était complètement fasciné par le projet Extra. Et là encore, cela avait été une mauvaise chose pour l’organisation. Il s’était avéré être d’une efficacité redoutable pour débusquer les Omégas, ces anomalies, et pour les convaincre de rejoindre le « Village » voire l’Extra. Et dans les rares cas où ceux-ci refusaient et se montraient être un danger pour le maintien du secret, il s’était occupé de l’affaire de la meilleure façon que l’on pouvait espérer : sans laisser de trace. Aiden avait appris, il y avait longtemps déjà, qu’il devait, pour le bien commun, sacrifier son sens moral. Est-ce que cela lui pesait ? Plus depuis un long moment. L’agent de la Section informative, désirait en fait l’avertir qu’il avait probablement repéré un Oméga en Europe de l’Est et qu’il allait bientôt tenter de rentrer en contact avec celui-ci. 
En tant que membre du Haut Conseil et un des investigateurs du projet Extra, Aiden se tenait toujours au courant de l’évolution de celui-ci et du ressenti des habitants du Village. Il ne leur avait jamais rendu visite, pour des raisons qui lui étaient propres, mais il n’était pas loin de connaître même leurs pensées cachées.
Alors assis sur une chaise, ses yeux se perdirent dans le parc intérieur. Il ne pensait plus à rien. Il resta ainsi pendant une dizaine de minutes, complètement déconnecté du monde. D’une certaine façon, c’était ainsi qu’il se ressourçait. Enfin, un sourire se dessina au coin de ses lèvres alors qu’il semblait revenir à lui. Il pouvait le sentir. Quelque chose d’important allait bien se produire, à n’en pas douter.
Se relevant, Aiden Leicester parcouru la pièce vide du regard. Il ne s’attendait pas à y voir quelqu’un. Non, c’était plutôt par habitude. Il sortit alors de la salle, retournant à ces occupations de la journée, l’esprit toujours tourné vers un futur qui s’approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusa en salle de réunion ! [PV Zassou]
» [Salle de réunion] L'Esquisse pour les nuls
» Couloir devant la salle de réunion
» La Salle du Feu
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Les Amériques :: Amérique du Nord :: New Island :: Le CST :: Secteur de l'information-