AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:34

Mon chère VDD personne ne te dois le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:17

MVDD a raison le respect ça se gagne Razz Mais vi je te respecte VDD de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:18

Mon VDD est courtois ? Hum Mon VDD me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:43

Je suis courtois quand l'envie me prend MVDD ! Mais généralement je suis un chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:42

MVDD ne peut pas si bien dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:08

Qu'entends-tu par là MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:14

Mes VDD dans les mots de Stephen Ockley ne trouvez vous pas que "Courtois" chez lui rime avec "Putois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:18

Tu es méchant MVDD ...  Mais ... Mon voisin du dessus. - Page 2 3791793588 ... c'est vrai que ça rire Mon voisin du dessus. - Page 2 754435838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:43

Mon VDD me fout mass vent sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:01

Dsl MVDD Mon voisin du dessus. - Page 2 3846969521
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:22

LE VDD DE MVDD VA SE FAIRE TIRER LES OREILLES !!! UN PUTOIS ? COMMENT CA UN PUTOIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:03

Oh mon VDD voit rouge? Désolé de te montrer la vérité... Enfin non pas du tout j'en suis même fier de te faire voir rouge  Mon voisin du dessus. - Page 2 372024665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:15

MVDD est méchant ! Surtout avec les @, & ça, c'as bien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:19

MVDD est gentil mais les alphas je leur tira la langue, nah ! Mon voisin du dessus. - Page 2 4057526204  (gentiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:21

Allez, va bosser ma p'tite au lieu de dire des bêtises ! Mon voisin du dessus. - Page 2 4057526204 (vais t'appeler ma p'tite maintenant Mon voisin du dessus. - Page 2 754435838 & même si tu n'es pas d'accord avec moi MVDD !! )
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:32

MVDD me cherche  Mon voisin du dessus. - Page 2 4057526204 ! Je suis pas peeeeetite ! Mon voisin du dessus. - Page 2 966198295 
Mechant va !  Mon voisin du dessus. - Page 2 4057526204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:34

Mais c'est meugnon MVDD Mon voisin du dessus. - Page 2 2540051627 Mon voisin du dessus. - Page 2 3802281988
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:55

Il est vrai que... Mais non , j'suis pas petite ! Mon voisin du dessus. - Page 2 4057526204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:03

Roh... Bah vais devoir te trouver un autre surnom MVDD Mon voisin du dessus. - Page 2 2540051627 mais il sera surement bcp moins chou que celui là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:11

Comme tu voudras !  Mon voisin du dessus. - Page 2 3068205324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:53

Mes VDDs ressemblent à des amants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:02

Mon MVDD est un gros sadique mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:04

Tu crois qu'on ressemble à des amants MVDD ?  Mon voisin du dessus. - Page 2 1483804997
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:07

Non je ne trouves pas... Mais on ne sait jamais  Mon voisin du dessus. - Page 2 754435838  On dirait un grand frère plutôt !  Mon voisin du dessus. - Page 2 106968110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:06

Mes VDD 's sont étranges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: La salle de détente :: Flood et jeux-