AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:40

01h39 :: J'ai vu que Jared était complètement validé ! Cool ! Et c'est mon Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:07

16:07

Passe en coup de vent sur le forum avant de finir tout ce que j'ai à faire & revenir vers 18h pour reprendre mon taf sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:37

19:35 : Me rend compte que j'ai rater plein de choses en 2 semaines ! Et que Lubvov a pris comme acteur mon préféré ! J'en suis folle ! Comme il est beau ! :calmetoiunpeuvoyonstun'espastouteseule: :oupspardon: . Allez hop au booulot (fiche a finir) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:40

19:39:56 note à sois même. Les plus belles sont sans doute les plus dangereuse xD...
 OUAIS J'COMMENCE LE RP ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:55

19:54

Je suis enfin de retour sur le forum après 2 jours d'absence à cause de fatigue intense & malade...
Je vais cependant, " juste " faire mes 3 RPs avant de reprendre le graph' du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:45

22:45:05 J'ai posté le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:02

23:02

Je vais me couché ! Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:21

9H20 :: Je passe en coup de vent avant d'aller au taf ( je fais 10h00 - 20h45 MON DIEU ) et je posterais la suite du rp avec Jared ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:51

09:51:36 je m'ennui ferme T.T
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:23

12:23 : Mon petit ventre me signale qu'il est l'heure d'aller manger... L'horloge parlante - Page 2 106968110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:32

12:32:23 chez moi c'est moules frites *^*
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:55

13:55 : Chez moi je dis bien "c'était" : concombre. Oui j'aime le concombre et alors ?! L'horloge parlante - Page 2 4057526204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:04

14:03

Je viens de rentrer chez moi et... J'ai passer ma matinée à une réunion d'information pour un poste en CDI, passé le premier test & je l'ai réussi !! L'horloge parlante - Page 2 4234943773 (bon, c'est pas très glorieux quand on sait que c'était un test  sur le " savoir lire, écrire, comprendre & compter " Rolling Eyes L'horloge parlante - Page 2 754435838 )

Maintenant, je farfouille un peu le forum & vais reprendre mes RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:11

14:11 : Viens de finir ma fiche (normalement)
Penses qu'il est temps de se mettre au travail scolaire... L'horloge parlante - Page 2 3846969521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:13

14:13

Je regarde mes mails avant toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:55

15:54:48 je m'ennui toujours -,- le pire c'est que je remarque que maintenant il m'est impossible de m'inscrire sur des fofos avec plus de 30 membres x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:05

16:05

Je suis en plein RP mais je vais devoir filer dans très peu de temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:55

19:54:31 je mange des sushis avec un chien et deux chats .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:21

20:21

Viens de finir de manger, je vais me remettre à RP L'horloge parlante - Page 2 2540051627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:14

21h14 :: Je flood Very Happy " Jared... j'ai pas compris le : plus de trente membre etc... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:16

21:16

Je RP & j'attends toujours celui de Klaus L'horloge parlante - Page 2 754435838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:17

21h17 : Je lis le message de Morgan et je répipète = Je le poste ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:19

21:19

Je flood aussi & je vois que Klaus à oublié la question dans " si tu étais ... " L'horloge parlante - Page 2 754435838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:20

21H20 :: Je viens de voir ça !! OOPS je vais modifier  L'horloge parlante - Page 2 4234943773 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:23

21:23

Je commence déjà à piquer du nez  L'horloge parlante - Page 2 2999583474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: La salle de détente :: Flood et jeux-