AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La technologie d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Expérience : 25
Date d'inscription : 28/03/2014
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: La technologie d'aujourd'hui.    Ven 8 Mai - 14:45


Nouvelle ère, nouvelles ressources

Remontée spectaculaire.


Qui aurait crû qu'en 2252, on en serait encore au même point technologiquement parlant ? Alors qu'en 2015 fut créée la première voiture volante ? La réponse est simple : la guerre.

Lors de la troisième guerre mondiale ou Guerre de 50 ans, de 2039 à 2089, la planète entière fut dévastée. Les bombes détruisirent toutes les grandes constructions, toutes les ressources furent épuisées, et le monde en revint au point de départ. Construction à la terre et en pierre, utilisation du bétail comme chauffage, et du feu comme lumière. Il leur fallait une nouvelle source d'énergie, et, se basant sur d'anciennes recherches tout en ayant le monopole sur le pétrole Américain, le CST et ses chercheurs de renoms trouvèrent comment utiliser la fusion.

En 2010 déjà, les chercheurs européens travaillaient sur cette nouvelle source d'énergie.
Alors que le nucléaire passe par la fission: la séparation d'atomes, ils étaient persuadés que la fusion produirait une énergie de plus grande puissance et avec des déchets beaucoup moins polluants. Et la suite prouva qu'ils avaient raison. Plus saine, moins consommatrice, mais avec plus de rendement, voilà comment ils retrouvèrent une vie luxueuse comme avant la guerre. Cependant... Si de longues années auparavant tout était axé sur les avancées technologiques, cette fois, il misaient tout sur la science et la médecine. Ceci au point d'en comprendre l'utilisation du cerveau et de fonder en 2239 leur Unité Extra.

S'ils vivent donc dans un monde quasiment identique à deux cents ans plus tôt, leurs connaissances en sciences appliquée et en médecine dépassait l'entendement. Après tout, pourquoi investir dans des armes à feu si le corps humain était capable de lancer des éclairs, ou de voyager dans le temps ? Leur source sûre, ce n'était pas la destruction, mais plutôt l'évolution, et ça, il l'avaient bien compris.




Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extra.forumactif.fr
 

La technologie d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Hologramme informatif :: Contexte et Intrigues-