AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre terre changée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Expérience : 25
Date d'inscription : 28/03/2014
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Notre terre changée.   Ven 8 Mai - 14:22


Répartition du monde

Deux continents.


La Terre. Planète vivante et en éternel mouvement. Les hommes. Êtres vivants destructeurs et manipulateurs. Ensemble, ils ont créé un nouveau monde, une nouvelle ère. Pas celle qui aurait naturellement été mise en place avec les années, toutefois quelque chose de vivable.

Comme il avait été prédit, les continents européens, océanien, africain et asiatique se collèrent de sorte à ne former qu'un super continent, le Neokosmo. Les Amériques quant à elles restèrent telles qu'elles l'eurent toujours été, ou presque. L'Homme ayant puisé dans toutes les ressources de la Terre, et polluant toujours plus, les terres n'étaient plus ce qu'elles devaient être.

Le réchauffement climatique, la fonte des glaces, la montée des eaux. On en parlait pourtant déjà il y avait de cela des centaines d'années. Mais personne n'avait jamais pu arrêter le processus qui c'était mis en route par la destruction humaine. Ainsi, beaucoup de littoraux disparurent, mais aussi beaucoup de terres intérieures. L'Amérique du Nord, normalement constituée essentiellement de neige et de glaces, était maintenant qu'un amas d'îles. De même pour le Sud de l'Afrique, qui subit le même traitement. L'Indonésie n'existait presque plus. Et seul l'irréductible Japon avait encore la tête hors de l'eau, contrairement à tout ce qui avait été prédit.

Cependant... Qui disait déplacement et re-création des continents, disait chamboulements climatiques partout dans le monde.

L'Amérique du Sud est devenue aride et invivable à cause de la disparition de l'Amazonie. C'est désormais une terre malade et invivable où sont situées toutes les prisons mondiales.

L'Amérique du nord, redevenue sauvage pour permettre à la planète de respirer, a repris ses droits sur les ruines humaines. Toutes les îles, les plages de sable blanc, rose ou noir, des forêt, des bayou impressionnant vivent toujours... Et au milieu, cachés, régnant sur le monde, la New Island qui abrite le CST.
Dans un endroit aussi sécurisé que la légendaire Zone 51, presque invisible. En ayant le monopole de ce coin sauvage, ils avaient le monopole du pétrole, et donc de l'économie, ce qui leur conféra leur place de Régisseurs du Monde.

Neokosmo est l'endroit où se sont regroupés tous les humains. Ce qui était avant l'Afrique, était maintenant jonchée de villes et de quelques réserves "sauvages". Le climat Européen avait remplacé celui, désertique, du Sahara. La Russie est devenue aussi évoluée et florissante que les anciens USA. L'Europe de l'Ouest est désormais le centre de toutes les grandes activités et de toutes les grandes entreprises.




Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extra.forumactif.fr
 

Notre terre changée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE
» NOTRE TERRE EST SI BELLE........POURQUOI L'ABIMER
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Hologramme informatif :: Contexte et Intrigues-