AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de Staff - Admin / Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Expérience : 25
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Recherche de Staff - Admin / Modo   Sam 25 Oct - 22:03

Mes chers amis ! Il est temps pour moi d'ouvrir officiellement la recherche de staff. Personnes sérieuses et présentes demandées.

Il me faudrait :

- Un admin pour me seconder dans la gestion du forum.

- Un modo (qui s'occuperait de la pub et des news, pourquoi pas faire un "magazine gossip")
- Un modo (pour aider à la surveillance des RP, surveillance de la chatbox, et pour trier le forum)
- Un modo animateur ( qui serait là exclusivement pour mettre de l'animation sur le forum, donner des idées d'event et autre...)

Si vous avez toute autre idée, ou poste à proposer pour m'aider à faire grandir le forum, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toute proposition. J'en discuterai avec le staff présent.

Pour postuler il faut répondre à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci dessous :

Code:
[center]

[b]Poste souhaité :[/b]

[b]Compétences :[/b]

[b]Présence :[/b]

[b]Motivations :[/b]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extra.forumactif.fr
Omega lié à Stephen Ockley
Expérience : 70
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   Jeu 13 Nov - 19:16

Poste souhaité : Modo animateur

Compétences : Oula.... A vrai dire j'ai déjà étais admin et modo... Quand j'étais petite, sur des forums que l'on crées avec une amie... Mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas était mais je pense (franchement) que tout ce qui est d'écrire dans des rubriques pour mettre un peu l'animation, est de mes ressources.

Présence : Autant que je peux, c'est à dire au moins 3 fois par semaine

Motivations : A vrai dire, je vois que malgré le bel enthousiasme de quelques uns, encore beaucoup sont inactifs, et comme je suis à fond pour la vie de ce fofo, alors je propose ma candidature. Mais si mon travail ne satisferait pas les grands chefs de tribus et bien, je céderai mon "emploie" à ceux qui le souhaiterait. Evidemment si une personne plus performante que moi veut la place es bien aucun problème. Je fais surtout ça pour redonner un peu d'animation sur le fow. Et si le staff a besoin de mon aide, hésitez pas

Alpha du Cercle
Expérience : 93
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   Sam 15 Nov - 17:49

Merci de ta proposition Samy. J'essaye d'en parler avec Alexander et je te réponds au plus vite. ^^
Omega lié à Stephen Ockley
Expérience : 70
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   Sam 15 Nov - 20:37

Oui, ne t'inquiètes pas , j'ai tout mon temps Wink

Expérience : 100
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   Dim 18 Jan - 0:25

Poste souhaité : Modo tout court, au poste sans nom précis (celui des pubs et compagnie, et je veux bien faire ma gossip aussi)

Compétences : Bah, pour être franche, j'ai déjà eu une expérience de modo pas mirifique (bon, j'ai un an de RP seulement dans les pattes aussi, et j'aurais pas dû, à l'époque je connaissais rien au fonctionnement d'un forum et ça faisait que trois mois que je RPais). Je n'ai aucun problème à lire tout les RP qui surviennent et stalker la CB pour faire ma Gossip girl. Poster des Pubs, je fais déjà, gérer les news, pourquoi pas, et je peux même aider à trouver des idées de scénario pour des personnages en plus si vous voulez!! Wink Et puis, j'irai pas jusqu'à dire que j'ai des "compétences", mais je découvre le graphisme (notamment pour les avatars que je fais sur l'autre fow où je suis) avec gimp, c'est pas extraordinaire, mais si y'a besoin, je peux donner un mini coup de main pour des trucs simples. Et je peux faire ma grammar nazi si y'a besoin aussi, parce que lettres oblige, je m'en sors pas trop mal. (Même si ça veut pas dire que je suis excepte de me tromper et de ne pas faire de fautes moi-même -_- plus facile de voir celles de autres malheureusement...)

Présence :Comme dit plus haut: quasi tout les jours, selon disponibilité et vie IRL. J'ai tendance à au moins passer en coup de vent pour voir s'il n'y a rien eu de nouveau donc voilà.

Motivations :Mais je me lance parce quitte à passer quasiment tout les jours pour rien foutre, autant passer tout les jours et donner un coup de main possiblement plus conséquent sur le fow. Je promet rien (parce que voilà, je préfère me méfier) mais je suis motivée et pleine de bonne volonté. J'en ai marre de voir le forum ramer et j'ai envie qu'il survive alors voilà, je veux essayer d'aider.

Alpha du Cercle
Expérience : 93
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   Dim 18 Jan - 0:45

Ayant mon aval de la part de Gild pour tout ce qui est sur le forum, j'vous prend dans l'équipe. Toute façon, le forum vous doit tellement que ce serait idiot de refuser !

J'vous embrasse les filles. Demain commencera votre service, à mon service *-* !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de Staff - Admin / Modo   

Recherche de Staff - Admin / Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1