AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News - 12/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Expérience : 25
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: News - 12/05/15   Sam 25 Oct - 21:59

Bonjour !

Voilà les nouvelles de cette fin octobre !

- Recherche de membres de Staff (motivé et actif)
- Changement de design
- L'event continue !

Recherche de membres de Staff
Etant seule à gérer l'administration, je vais donc me trouver une petite bande de modo qui m'aideraient à gérer notre petit bébé.
Je vais donc placer un topic à cette intention, et qui voudra pourra poster sa candidature.

Changement de design
Je suppose que je n'ai pas à vous expliquer, et que vous le voyez par vous-même.
J'ai un petit peut remit à jour le design, et changé quelques trucs.
Si vous avez d'autres idées ou des remarques à faire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp - en restant courtois bien évidemment °A° !

L'Event continue !
En effet, comme nous n'avons pas eu le temps de terminer notre RP, et comme beaucoup n'ont pas participé, je vais laisser l'Event durant tout le mois de Novembre.
N'hésitez pas à participer ! On n'attend que vous.

Vous remarquerez aussi que le forum a une baisse de fréquentation. Je compte sur vous pour m'aider à cliquer sur les top-site et à le promouvoir sur les différents réseaux sociaux. Si vous voulez un double compte, à votre bon vouloir !

Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 16 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extra.forumactif.fr

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: News - 12/05/15   Lun 27 Oct - 23:04

Envoi d'un mailing à chaque membre du forum :

Maître du Jeu a écrit:
Bonjour, bonsoir.

Après de longs mois de laisser aller, et après m'être un minimum sortie de ce qui m'empêchait personnellement de gérer au mieux le forum, me voilà afin de le reprendre personnellement en main.

Hormis le design du forum, rien n'a vraiment changé.

Ceci dit, je n'attends que vous pour participer à l'événement en cours. Il s'agit d'un événement pour halloween qui durera encore tout le mois de novembre ! Kamiko cherche d'ailleurs un RP spécialement pour l'EVENT, qui sera son Diaval..?

Il vous faudra aussi répondre au recensement des personnages, que vous souhaitiez rester ou non. Ceci pour que je fasse le tri entre ceux qui veulent jouer, et ceux qui ne veulent plus venir, autant que pour libérer les personnages importants pour le forum.
Attention, toute personne ne répondant pas sera systématiquement supprimée, qu'elle veuille rester, ou non. Ceci concerne autant le staff actuel que les membres.

Je vous rappelle aussi qu'un espace est dédié aux absences. Si vous savez que vous allez être absent, ou si vous voyez que vous ne pouvez plus trop venir, ça ne coûte rien de prévenir. Maintenant, à compté du 01.11.14, toute absence de plus de 30 jours sans avoir prévenu mènera directement à une suppression de comptes. Encore une fois, Staff ou non.

Enfin, j'ai lancé une recherche de Staff. Si vous pensez pouvoir postuler à un des postes demandés, n'hésitez pas à lancer votre candidature. Je verrai avec les autres admin, ou seule en cas de non réponse, ce que je peux faire de vous. Le but étant de relancer complètement le forum, alors si vous n'êtes ni motivés, ni présents, n'essayer même pas.

J'espère vous revoir sur le forum !
A bientôt !

Le maître des lieux, Maître du Jeu.

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: News - 12/05/15   Ven 16 Jan - 0:43

Bonjour.

Après une absence certaine suite à pas mal de soucis de santé de ma part, je reviens en force pour embêter tout le monde.

Au menu d'aujourd'hui:
    - Remerciements
    - Une partie annexe
    - Recherche de staff
    - Nouvelles règles de présence

Remerciements
Donc, dans un premier temps, je souhaite remercier Elya Perton et Samy Liehmsen pour leur patience et leur dévouement.
Contrairement à même quelques membres du staff, ces deux personnes ont fait office d'irréductible gauloises, et, malgré la baisse ENORME d'activité malgré toutes mes relances sur le forum, elles continuent de jouer.
Je ne peux que m'incliner devant l'aide qu'elles me portent alors qu'elles auraient pu faire comme les autres et laisser tomber le forum.

Une partie annexe
Comme vous le voyez, l'événement du mois d'octobre est toujours présent. En fait, je n'arrive pas à le retirer. Non seulement pour le rp en cours dessus, mais parce que cet endroit loufoque me plaît.
Je souhaite donc le laisser, au moins pour une période indéterminée, histoire de voir ce que l'on peut faire avec. Pourquoi pas faire les prochains événements dans cet endroit sans dessus-dessous ? Cela pourrait donner quelques actions marrantes en attendant que l'on ait tous les personnages pour pouvoir avancer le scénario du forum.

Recherche de Staff
Vous l'aurez compris, je cherche toujours des gens motivés et disponibles pour m'aider dans diverses tâches. Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir.

Nouvelle règle de présence
Pourquoi mettre en place ce nouveau règlement ? Tout simplement parce que même certains membres se sont inscrits et n'ont jamais posté leur fiche personnage. D'autres désertent le forum sans même avoir essayé de jouer. Et encore d'autres partent au beau milieu d'un rp.
Et je dois dire stop à ce genre de comportement qui empêche tout le monde de jouer.
Lien vers le règlement.

Pour palier à la baisse de fréquentation vraiment invasive, il n'y a pas que les top-sites. Il y a aussi la présence des joueurs, et leur implication. Si vous ne souhaitez pas jouer, alors il ne faut pas s'inscrire.

Merci de m'avoir lu !
Alpha du Cercle
Expérience : 93
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: News - 12/05/15   Mar 12 Mai - 15:24

Bonjour, une news de plus ! Celle-ci sera envoyée directement à chaque membres du forum. 

Pour cette fois, voilà ce qui vous attend :

- Changement de style de jeu.
- Changement de contexte.
- Vos nouveaux personnages.
- Réouverture du forum.

Changement du style de jeu.
Comme vous avez pu le constater si vous avez osé mettre un pied sur le forum, tout a entièrement changé. D'abord le design, et avec lui le gameplay. En effet, vous remarquerez que les photos réelles ont laissé placé à des mangas ou autres dessins. Après tout, plutôt que de faire des montages foireux, autant directement piocher dans l'imaginaire, non ?
Maintenant, le forum est donc aux couleurs de l'imagination. 

Changement de contexte.
Avec tout ça, notre monde a prit deux cents ans dans la tronche. Oui, le forum n'est plus en 2052 mais en 2252 ! Tout simplement pour plus de crédibilité, et pour plus de réalisme dans le contexte. Parlant de réalisme ! Vous trouverez dans ce coin là de nouveaux textes, détaillant d'autant plus le monde dans lequel nous vivons. 
Je conseille à tout le monde souhaitant rester de le lire attentivement, car tout a changé, de la répartition du monde, à la faune en passant par les climats ou l'énergie. 

Vos nouveau personnages.
Ceci implique donc une refonte de tous vos personnages. 
De l'avatar - qui doit donc passer en mode dessin / manga - à l'histoire et ses origines - qui doivent maintenant correspondre au nouveau contexte. Merci de vous y atteler rapidement si vous souhaitez rester. 

Réouverture du forum.
Officiellement, il sera rouvert au plus tard le 01/06/15. 
Vous avez donc deux semaines plus ou moins pour donner signe de vie et au moins poster un début de votre nouvelle fiche.
Si vous ne souhaitez pas rester, merci de nous informer en postant un petit mot ici ou en répondant au mail. 
Ceci dit, si nous avons fini avant le premier juin toutes les modifications, et que nous n'avons toujours pas de réponses de vous, votre compte sera supprimé automatiquement. Idem en cas de non réponse au premier Juin. 

Merci de m'avoir lue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News - 12/05/15   

News - 12/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1