AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP EVENT, je veux un RP particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. EmptySam 4 Oct - 21:55


♦ Demande de RP

Type de RP souhaité : Amour, voir érotique.
Type de personnage souhaité : Homme. Il s'agit du corbeau de mon personnage dans la partie Event.


Lieu / scénario : DONC ! J'aimerai quelqu'un qui jouerait le rôle de Diaval. Mon personnage étant quasiment calqué sur Maléfique (certains on peut-être reconnus hahaha).
Diaval est le serviteur de Katharina la fée maîtresse de la forêt.
Tous deux veillent sur leur territoire avec bienveillance et sagesse. Mais un jour, Katharina est
attaquée par une goule, et Diaval vient la sauver. Malheureusement, il en ressort blessé. Le RP commencerait à partir de là, ou pendant le combat comme vous voulez. Le but étant juste que Katharina va tout faire pour le sauver, et se rendre compte du dévouement de son serviteur. Blabla après c'est au feeling. Pour le RP -16, moi ça me dit bien, après si vraiment ça dérange, je m'en passerai °A° !


Quel niveau de RP ? Combien de lignes ? Pas 10 lignes, mais pas 30 non plus. Une quinzaine quoi, plus ou moins. Peut importe le niveau, mais qu'on n'agresse pas trop mes yeux please ~~.
Présence voulue : Je dirais au moins une réponse par semaine, étant moyennement disponible ~~
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. EmptySam 4 Oct - 22:17

Je up ma demande pour qu'elle ne passe pas inaperçu 8D !
RP EVENT, je veux un RP particulier. 136000173
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. EmptySam 4 Oct - 23:25

Moi je suis partant ( pour mon premier rp - même HRP - avec toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. EmptyDim 5 Oct - 0:56

RP EVENT, je veux un RP particulier. 3791793588 Bon bah pour le rp-16 c'est rappé, j'ai pas pensé que tu voudrais faire ce rp et je n'ai pas pour habitude de faire ça avec mes amis irl... *sbaff* Plus sérieusement, je n'ai joué d'histoire d'amour avec relation charnelle qu'avec ma cousine dans mes débuts de RP (tu te souviens d'Isana ?), et avec Gildven, alors on fera au feeling °A° !

Disons que InRP, on n'a pas trop l'occasion de s'en faire un. Là je vais en entamer un avec mon frère, j'suis vraiment contente, c'est la première fois que je vais RP avec lui. Il va falloir que je me donne à fond malheureusement, c'est qu'il est bon le gredin u_u et j'ai une réputation à tenir '^'. J'voudrai pas que mon petit frère fasse de meilleurs RP que moi ! sdfghjkl

BREF ! RP EVENT, je veux un RP particulier. 1973514529

Débute avant ou après combat ? Si avant, bah on fera comme on a l'habitude de faire et je peux commencer moi le RP. Si après, faudrait que tu commences pour que je puisse savoir dans quel état tu es et tout et tout. Tu veux que je fasse un texte d'intro pour relater rapidement le combat et comment Diaval a été blessé, sinon ?
Enfin, c'est juste histoire d'avoir une base de RP quoi.


ET !! Si tu le commences, tu le finis '^' maximum une semaine pour répondre, sinon, j't'en veux à mort et j'te vomis dessus.
RP EVENT, je veux un RP particulier. 4057526204
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. EmptyMer 15 Oct - 21:34

Je UP ma demande de RP EVENT, monsieur ayant encore disparu de la circulation.
Donc qui que ce soit, venez, je ne mords pas o/

Le RP EVENT PV entre KAth et Diaval se passera après mon dernier post du RP ouvert de l'Event o/ Soit une fois que j'ai ramassé Diaval et que je suis allée m'enfermer dans ma tour de marbre noir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP EVENT, je veux un RP particulier.   RP EVENT, je veux un RP particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP EVENT, je veux un RP particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux proposer un personnage prédéfini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Journal de Bord :: Demandes de RPs-