AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Les différents groupes   Dim 30 Mar - 11:43


Les différents groupes

Membres du CST

Afin de mettre un terme aux guerres incessantes et aux menaces terrestres qui débutèrent en 2039, il fut décidé la formation d’une unité consultative, comprenant un membre de chaque nation. Cette unité, prenant le nom de Conseil Supérieur Terrestre (CST) vit le jour en Septembre 2093. Les élus, formant le Haut Conseil, étaient en relation directe avec le gouvernement de chaque pays. Petit à petit, le CST prit de l'ampleur dans l'ordre du monde.
Toutes les nations reconnaissant la place importante du CST dans la fin des guerres et guérillas. En 2100 le CST devint structure gouvernementale et non plus simplement consultative, afin d’instaurer une paix durable et d’éviter les erreurs du passé. C’est ainsi que le CST devint le premier gouvernement unique terrestre, où chaque nation est représentée. L’organisation refusa cependant de changer de nom et continua à se nommer CST, bien qu’elle ne soit désormais plus seulement un conseil, mais surtout un gouvernement.
Les années se faisant, la structure interne du CST a énormément changé. Aujourd’hui bien que chaque nation soit représentée dans la Grande Chambre, le Haut Conseil ne comprend plus que 9 membres élus au sein de celle-ci. Ces membres représente chacun un des Territoires : Territoire de l'Ouest, Territoire de l'Est, Territoire Austrasien, Territoire Néo-africain, et les Amériques. Si un seul homme gère les Amériques, ils sont deux par territoires.
Une unité secrète, nommée "Extra", fut instaurée dans un bâtiment spacieux et confortable, uniquement connue des rares personnes connaissant l'existence des Alphas ainsi que des Omégas. Extra a pour but de regrouper les Omégas dans une ville futuriste, où ils seront guidés afin de maîtriser leurs capacités, les comprendre, gérer leurs émotions et se réinsérer. Un sous-quartier situé au centre de la ville proposera aux volontaires ayant complètement maîtrisé leurs nouvelles facultés et les changements de leur personnalité des missions répondant à des besoins différents:militaire, humanitaire, espionnage etc... 
[note aux joueurs : 
Les joueurs qui intégreront le CST auront le choix entre plusieurs rôles. Nous avons tout d'abord, en haut de la hiérarchie, les 9 dirigeants du Haut Conseil, parmi lesquels une place est déjà prise par Aiden Leicester, représentant les Amériques. Il reste de ce fait les dirigeants des 4 autres territoires dont vous pouvez vous portez candidat lors de la rédaction de votre fiche personnage. En second lieu, vous avez les responsables des différents secteurs du CST : le secteur militaire ; le secteur des communications ; le secteur de l'économie ; le secteur de recherches ; le secteur d'informations ; le secteur de l'instruction. Vous trouverez le détail de ces secteurs dans les autres sujets attitrés. Vous avez ici aussi la possibilité de postuler comme responsable. Vous aurez alors à votre charge de diriger vos quartiers, de nommer vos co-responsables et de modérer les candidatures de vos " employés ". Il sera aussi de votre devoir d'assurer les directives envers vos "hommes ". Cependant, toute décision active devra au préalable être sujet à une demande envers les dirigeants du Haut Conseil.] 
Alphas

Les Alphas sont inconnus de la population mondiale. Seuls certains membres du CST triés sur le volet connaissent leur existence. Les Alphas sont les produits d’un projet expérimental consistant à augmenter le potentiel cérébral des hommes, mené par le CST de 2234 à 2239. Le projet, couronné de succès sous la direction du Dr Alexander Clyde, engendra plusieurs enfants nommés Alpha ayant chacun développés jusqu'à 5 aptitudes psychiques hors du commun.
Le projet s’arrêta cependant brutalement en 2239 lorsque le Dr. Clyde s’enfuit du CST, détruisant toute trace de son projet et emportant avec lui les Alphas. Malgré de longues recherches, le CST ne réussit jamais à retrouver les Alphas et ne sût même jamais s’ils étaient en vie ou mort.
 
[note aux joueurs :
Les Alphas sont cependant bien en vie. Disséminé aux quatre coins du globe par le Dr. Clyde. Alors, adolescents et sans aucun souvenir, ils ont dû refaire leur vie dans des environnements qui n'étaient auparavant pas les leurs. Chacun a grandi avec les influences de leurs nouveaux entourages, sans plus aucun contact avec leurs vies d'avant. Ils ont suivi des voies différentes, des métiers différents. Cependant, au moment où commence le scénario, les souvenirs vont petit à petit refaire surface, et leurs facultés jusqu’alors endormies vont se réveiller. Ce changement radical va les mener à laisser derrière eux ces 12 années, pour partir en quête de réponses. Le lien qui les unit tous va également s'éveiller, et sans en avoir conscience, va les forcer à se retrouver. Comment interpréterez vous votre Alpha ? Qui deviendra-t-il ? Quels seront ses choix lorsque la vérité lui sera dévoilée ? C'est à vous de construire son avenir ! Vous trouverez les fiches pré-remplies d'Alphas encore disponibles sur
ce forum.]

Bêta

Des vidéos de surveillance de la nuit où le Dr. Clyde et les Alphas ont disparus semblent montrer que le Dr. Clyde possédait lui-même des aptitudes psychiques particulières. Ses dernières évaluations psychologiques montraient de sévères troubles, suffisants pour qu’on lui retire la direction du projet « Alpha » et que l’on suppose aujourd’hui être un effet secondaire d’une injection massive de Sérum A. Cette utilisation non prévue du sérum est à l’origine du nom que l’on donne aujourd’hui au Dr Clyde : le sujet Bêta.
A l’instar des Alphas, le CST ne put jamais retrouver le Dr. Clyde et ignore aujourd’hui si celui-ci vit encore
Omégas

A la suite d’incidents mineurs émergents un peu partout à la surface du globe au cours de l’été 2250, le CST a été obligé d’envisager l’existence d’individus possédant des capacités similaires à celles des Alphas. L’organisation avait dans un premier temps cru avoir retrouvé ses précieux spécimens. Toutefois, l’appréhension de certains de ces « sujets » a rapidement montré que ceux-ci n’étaient aucunement affiliés aux Alphas. Leurs capacités semblant être plus latentes et plus difficilement maîtrisables que celles des Alphas, ceux-ci ont été appelés Omégas.
L’étude poussée de certains Omégas a amené le CST à penser que lors de sa fuite, le Dr. Clyde avait injecté de faibles doses de Sérum A à des civils. Cependant, le CST n’a actuellement aucune idée de l’événement déclencheur de l’éveil des Omégas.
Pour l’instant, le CST, grâce à ses ressources quasi-illimitées, a pu cacher l’existence des Omégas au reste de la population terrestre.
 
[note aux joueurs : 
Suite à la création de l'unité "Extra", le Conseil put établir quelques faits importants : Les Omégas déjà installés dans la "ville" semblaient pouvoir développer jusqu’à 4 facultés psychiques, très généralement en rapport avec leur propre personnalités. Les colériques étaient plutôt sujet à des capacités destructrice (en général la pyrokinésie) tandis que les plus calme étaient favorables à la lévitation ou l'empathie.
Interpréter un Omega est une expérience que vous ne pourrez oublier. Peut-être vous sentirez-vous libre, ou peut-être vous considérerez vous comme des monstres. Mais sachez qu'il vous faudra choisir entre maîtriser vos pouvoir, ou en mourir. Car ces facultés ne s'en iront sans doute jamais. Si seulement cela était votre unique souci... Sachez qu'une organisation secrète, présumée sous les ordres du Dr. Clyde, tentera sans doute de vous recrutez. Vous devrez alors choisir : rejoindre le Dr. Clyde dont les desseins restent extrêmement mystérieux, mais dont les actions demeurent destructrices, rejoindre "Extra" qui en apparence semble agir pour de "bonnes causes", ou s'assurer la neutralité, une position dangereuse, qui ne vous mettra en bon terme avec aucun des deux partis.]

Humains

La population terrestre avoisine aujourd’hui les 9,7 milliards d’âmes. Les avancées majeures en médecine ont permise l’éradication de nombres de maladies et pathogènes, si bien que l’espérance de vie moyenne est de 105 ans pour les femmes et 97 ans pour les hommes.
Le niveau de développement des différentes nations est sans pareil. L’avènement du CST a permis aux pays connaissant des difficultés financières ou encore en voie de développement de sortir de leurs crises pour entrer avec les autres dans l’ère du progrès.
Peu remettent en cause les décisions du CST et encore moins s’y opposent ouvertement. Quelques pays ont cependant toujours refusé de faire partie intégrante de ce gouvernement unique et vivent désormais en autarcie presque totale.

Des rumeurs cependant parcourent depuis quelques semaines la totalité du globe. Beaucoup nomment ces dernières de légendes urbaines, mais d'autre y croient dur comme fer. En effet, plusieurs groupes d'humain affirment que des hommes et femmes de toutes les horizons détiennent des capacités hors du commun. Si certain ne voient pas de mal à ça, la plupart estiment que ces " mutants " sont un danger pour la population de la planète, et non une évolution du genre humain. Des organisations sont en marche ! Leur but : retrouver ces gens, et les éradiquer d'une quelconque façon. Mais une confrérie d'humains s'est assemblée dans l'ombre, et ceci sont prêt à tout pour protéger les Alphas et les Omegas. Car ils sont l'avenir du monde. Ils sont les enfants de Dieu.
 
Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Hologramme informatif :: Les groupes-