AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fleuve enragé de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Le fleuve enragé de ma vie   Jeu 24 Juil - 22:05


Le fleuve enragé de ma vie

Journal de Stephen Ockley

Le 12 Mars 2051 Je me suis réveillé ce matin avec ce sentiment étrange de ne pas être à ma place. C'est pourtant absurde ! J'ai toujours eu une vie de rêve, du moins de ce que je me souviens, puisque je ne me rappelle pas de ma petite enfance ! Mes parents ont toujours été géniaux avec moi, et je fais aujourd'hui le travail que tant de personnes en ce monde voudraient ! Je suis riche, connu et reconnu, et sans aucun problèmes... Alors d'où me vient cette sensation ?

Le 12 Mars 2051 Il est 22H52... Mais il fallait que je le note dans mon journal ! Il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre ! Je me demande si c'était une blague de mes coéquipier... Le ballon de foot a volé de mon sac à mes mains tout seul... Il n'y avait pourtant personne d'autre que moi ! Je dois halluciner, j'ai sûrement besoin de repos !

Le 13 Mars 2051 Tout va bien, je vais bien ! Rien de bizarre ne m'est arrivé aujourd'hui ! Bon... J'ai aussi beaucoup dormi ! J'ai vu Samy cet après-midi... Elle n'avait pas l'air dans son assiette ! Je l'appellerais demain pour essayer d'en savoir un peu plus !

Le 15 Mars 2051 Je suis inquiet ! Cela fait maintenant deux jours que j'essaie de joindre Samy... En vain ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave !

Le 18 Mars 2051 Cela devient vraiment effrayant ! L'histoire du ballon n'était peut-être pas sorti de mon imagination ! Le supermarché a subit pas mal de pertes de denrées aujourd'hui ! Ce mec m'a bousculé et soudain les produits des étagèrent ont valsé dans tous les sens ! Je n'y comprends plus rien ! Et samy ne me répond toujours pas !!

Le 19 Mars 2051 Le réveil a sonné ce matin, comme tous les matins... Mais il n'a pas fait long feu ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis réveiller en sursaut et j'ai agité nerveusement la main ! Le réveil a voler jusqu'à l'autre bout de la pièce... C'était moi, j'en suis ! J'ai peur de ce qu'il se passe !

Le 20 Mars 2051 Je ne contrôle rien ! Un petit geste de travers, une émotions désagréables et tout s'envole... J'ai regardé sur internet... Ils appellent ça la " télékinésie "... Dans les films et les séries ! C'est quelque chose d'impossible !

Le 23 Mars 2051 Voilà deux jours que j'essaie de contrôler cette " chose " ! Pas beaucoup de résultats... Cela survient uniquement quand je ne m'y attend pas !

Le 27 Mars 2051 Petit à petit, je commence à comprendre cette " chose ". Hier, j'ai réussi à me concentrer suffisamment pour soulever un crayon à papier... C'est tellement étrange !

Le 16 Avril 2051 Un mois sans aucune nouvelle de Samy ! Tout ce dont j'ai eu le droit, c'est un " je l'ai vu hier elle va bien " de son oncle. J'ai fais quelque chose qui l'a contrarié ?
Mes pouvoirs ont l'air d'augmenter. Je les contrôle un peu plus, et ils surviennent de moins en moins contre ma volonté ! Mais maintenant ce qui me dérange, c'est ce rêve mystérieux que je fais chaque nuit depuis une semaine... Il semble si réel !

Le 18 Avril 2051 Toujours ces drôles de rêves... Mais quels sens ont ils ? Le pire, c'est qu'ils ne changent pas, qu'ils n'évoluent pas... Je n'arrive pas à en saisir la nature ! Ils ont l'air d'être des souvenirs de mon enfance effacée... C'est étrange !

Le 4 Mai 2051 J'ai rencontré ce mec bizarre au bar, ce soir ! Il semblait en connaître un peu trop à mon sujet... J'ai l'impression que ce n'était pas la dernière fois que je le verrais ! C'est comme s'il savait pour ma capacité... Et il connait Samy... Je me méfie de lui !

Le 10 Mai 2051 J'ai eu des nouvelles de Samy ! Je la vois aujourd'hui ! Je me sens rassuré soudainement ! Cela va faire deux mois maintenant que je ne l'ai pas vu !


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le fleuve enragé de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...
» Les techniques d'un loup enragé.
» La vie est un long fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Journal de Bord :: Votre journal numérique-