AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit RP avec L'irlandaise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyMar 22 Juil - 13:19

♦ Demande de RP

    Type de RP souhaité : C'est selon vous!
    Type de personnage souhaité : Peu importe
    Lieu / scénario : L'Angleterre ou les Etats-unis.
    Quel niveau de RP ? Combien de lignes ? Moyen, disons un vingtaine de lignes environ
    Présence voulue : Celle que vous voulez, je saurais m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 21:15

Coucou moi ça me dit bien ! Je n'ai qu'un seul rp en cours, avec ma meilleure amie dans le jeu, du coup une petite rencontre due au hasard serait pas mal ! Je suis actuellement à Los Angeles ! Unn petit topo de mes péripéties dans le jeu pour que tu saches où mon personnage en est dans sa vie : j'ai rencontré l'un des six Alphas, Jared Lubvov, qui est étrangement venu m'accoster dans un bar, et qui connait beaucoup de choses à mon sujet, ou plutôt qui semble en connaître. Je me méfie de lui. Quant à mes pouvoirs, mon premier, la télékinésie, m'est apparut il y a quelques semaines, et je me permets de te le dévoiler dans la mesure où il est déjà apparut dans mes rps. Mais sache que si l'on se rencontre, évidemment tu ne connais pas encore son existence. Je commence actuellement à me faire à l'idée que je ne suis pas une personne comme les autres. Quant à ma meilleure amie, Samy, je ne suis pas encore au courant qu'elle est une Omega, et encore moins qu'elle est mon Omega Liée, mais je commence à me poser des questions car il se passe des choses étranges avec le vent en sa présence.

Enfin bref voilà le topo Wink Je dois rédiger mon journal de bord pour expliquer mes péripéties plus harmonieusement ! Donc si tu souhaites faire un rp avec moi ce serait génial ! Les Alphas ont un lien fort entre eux qui les pousse à se rencontrer sans s'en rendre compte, et qui fait qu'ils se réuniront tous dans l'avenir ! Cela peut-être une base du fait de notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 21:52

Pourquoi pas? Je peux amener mon personnage assez facilement dans différentes grandes villes parce qu'elle est chercheuse et qu'elle est poussée à voyager pour ses recherches.

Comment tu vois leur rencontre? J'ai du mal à m'imaginer un truc du genre coïncidence qui n'en soit pas vraiment une. J'ai lu plus ou moins tout les RP de tout le monde et j'ai cru comprendre que ton personnage est un sportif. A part un bar ou juste une rencontre hasardeuse dans les rues, je vois mal comment ils pourraient se retrouver dans un même lieu et en venir à discuter... Mais ça peut se trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Il y a ce lien étrange qui nous unit... On pourrait se croiser dans le parc pendant mon jogging matinal, et en passant l'un à côté de l'autre, on a ressenti un truc bizarre qui nous a prit soudainement, et on s'est regardé ? Et puis une chose en entraînant une autre, on en vient à discuter... jusqu'à peut-être parler de choses que des gens normaux ne parle pas... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 21:59

Ah d'accord!!! Pourquoi pas! J'aime bien l'idée. (J'avais pas compris ce truc entre les alphas dans le contexte, pas de cette façon...)

Bref, je lance le RP ou tu le lances?  Un petit RP avec L'irlandaise?  2540051627
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 22:09

Comme l'envie te prends Wink Tu peux le commencer si tu le souhaites ( j'avoue que je ne suis pas très très bon pour commencer les rps )
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyJeu 24 Juil - 22:11

Okay, mais te plains pas du titre Razz (Moi je m'en sort pour les débuts, en revanche, les titres font grimacer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyVen 25 Juil - 18:02

Ah ah t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyVen 25 Juil - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  EmptyDim 5 Oct - 18:22

Je UP la demande et l'actualise, au niveau du lieu mon personnage peut se retrouver un peu partout pour son boulot donc c'est à vous de voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit RP avec L'irlandaise?    Un petit RP avec L'irlandaise?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP avec L'irlandaise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Journal de Bord :: Demandes de RPs-