AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour tous les actifs du fofos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyMar 17 Juin - 18:07

Alors voila,
Je ne savais pas où mettre mon message mais, "absence", après réflexion m'a paru le bon endroit.  Pour tous les actifs du fofos ! 136000173 

Bon je me lance :

Alors, ce forum est juste génial. Depuis que j'y suis arrivé, je m'éclate ! C'est le mot ! Seulement, voilà, depuis quelques temps je trouve que beaucoup de personnes sont moins actifs.
Je ne critique personne car je sais que la vie irl est des fois difficiles et que le forum n'est pas la seule chose qui existe au monde, que le mois de Juin et souvent bien chargé, ...

Voila, ce n'est qu'une pensée d'une Samy mais je me permets de le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clyde
Alexander Clyde
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyMar 17 Juin - 18:40

+1

Ensuite, je ne critique pas. Le mois de juin est probablement l'un des pires. Bien que je passe ici tous les jours pour observer ce qui a pu se dérouler au cours des 24h passées, à côté je suis juste submergé. Mais bon, comme je n'ai pas de RP en cours, je n'impact personne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyDim 29 Juin - 17:50

Allo, Allo !  Pour tous les actifs du fofos ! 4234943773  Mon message précédent ne semble pas voir fait effet mais pour certains les vacances arrivent et j'espère alors que vous serez plus actifs...  Pour tous les actifs du fofos ! 136000173 

J'en profite pour vous informer que je passerai le plus souvent que je puisse sur le fofo pendant les 10 jours mais que du 13 au 26 Juillet je n'aurais pas d’internet.  Pour tous les actifs du fofos ! 3846969521 
Voila, voila .  Pour tous les actifs du fofos ! 106968110
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyLun 30 Juin - 13:54

Je suis désolée de ne pas trop être là non plus ! Mais je n'aurais pas internet avant....
MERCI MCDOOOO 8D

Je passe une fois par semaine ceci dit. =3=

ON SE REVEEEEEIILLLEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyLun 30 Juin - 20:00

Oui mais tu te débrouilles tout de même pour venir, ce qui est génialissime !  Pour tous les actifs du fofos ! 405761955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyJeu 10 Juil - 19:29

Il y a encore des personnes qui joue? J'ai l'impression que le forum est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyVen 11 Juil - 18:34

J'ai la net même impression que toi... Pourtant je voudrai continuer à jouer sur ce forum, les actifs sont de moins en moins nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 36
Expérience : 25
Date d'inscription : 28/03/2014
Nom de l'avatar : Tout le monde et personne
Présence : Présent
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 12 Juil - 15:38

Bah du fait que les autres admin ne semblent plus venir non plus .-. je ne sais pas.
Je fais de mon mieux perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://extra.forumactif.fr
Alexander Clyde
Alexander Clyde
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyLun 14 Juil - 14:43

Je suis juste en vacances depuis une semaine et demi et je rentre à la fin de cette semaine.  Sinon avant ça j'étais connecté tous les jours. Quelle mauvaise langue Mdj Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyLun 14 Juil - 14:44

J'suis une vieille vipère un peu rouillée que veux-tu '^' c'est connu pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyVen 18 Juil - 23:36

Alors pour ma part, j'ai eu un mois de Juin et début Juillet plutôt.... mémorable ! Pas un moment à moi + fatigue + bug d'internet + plein de trucs + ras le bol etc...^^' D'où la raison de mon absence ! Enfin bref, je suis resté en contact avec Elo pendant ce temps, et me revoilà ( en vérité, je viens tout juste cette semaine de revenir à mes horaires de travail de mon contrat de base - qui me désole énormément d'un côté car cela fait pas mal de rentré d'argent en moins - mais d'un autre côté, cela va me permettre de récupérer mon activité auprès du forum, ainsi que du référencement - JE DOIS METTRE A JOUR LES FICHES PUBLICITES OH MY GAD OH MY GAD OH MY GAD - et des petites nouveautés d'activités pour le forum ( event, scénarios ) sur lesquels on pourra recommencer à travailler avec les membres du staff ).

Enfin voilà, je retrouve après environ 5 mois de taf sur taf une atmosphère de vie moins bourreau de travail et plus tranquille pour me ré-atteler à ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clyde
Alexander Clyde
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 11:03

Je suis également officiellement de retour (pour vous jouer un mauvais tour ? ). Attention à vous les petits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 12:03

Bon, je peux retourner dans ma grotte coupée du monde sans me faire de soucis alors, si au moins deux des trois autres membres du staff reviennent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clyde
Alexander Clyde
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 12:10

Ne pars pas trop vite Razz On a besoin de toi quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 12:29

Je rentre chez moi lundi, donc dès dimanche soir c'est fini malheureusement u_u. Les darons rentrent dimanche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ockley
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 17:07

" Pour vous jouer un mauvais tour "... Je ne savais pas qu'on avait transformé le forum en un coin rp Pokémon muahaha ! Elo ma chewie ta grotte est trop vilaine, reste avec nous au sanctuaire de la beauté et de l'abondance <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clyde
Alexander Clyde
Bêta
Messages : 86
Expérience : 27
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptySam 19 Juil - 23:27

Beauté ? * regarde Stephen et court vite et loin avant d'éclater de rire, jusqu'au point d'en pleurer * =)
Revenir en haut Aller en bas
Samy Liehmsen
Samy Liehmsen
Omega lié à Stephen Ockley
Messages : 471
Expérience : 70
Date d'inscription : 15/04/2014
Nom de l'avatar : Inconnue
Localisation : Sens tu cette sensation de frais dans ton cou ? C'est mon souffle...

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyMer 3 Déc - 17:44

Je n'ai pas osé relancé un sujet sur celui dont je vais vous parler alors j'espère bien qu'un petit message dans un petit sujet dans une petite rubrique dans un grand fow' va en faire réagir quelques un... Voila. J'ai attendu une semaine que quelqu'un participe un peu au fofo, je sais, il y en a qui participe de leur mieux mais certains ne donne aucune de leur nouvelle, même pas un petit mot pour annoncer leur départ. C'est certain, si personne ne fait un effort on ne pourra jamais remettre à vie le forum (attention que personne ne se vexe, car je sais qu'il ont une vie irl compliqué et qui sont actifs le plus possible) Voila. Je pense avoir tout dit. Je pourrai débattre sur le sujet encore longtemps mais pour debattre il faut des interlocuteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Beast
Adam Beast
Oméga du CST
Messages : 17
Expérience : 58
Date d'inscription : 29/10/2014
Nom de l'avatar : Thor Odison
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyLun 8 Déc - 1:33

Après discussion avec Kamiko, il me semble qu'elle a déjà reprit pas mal de personnes, mais que cela ne change rien malheureusement u_u.
C'est ce que je disais à Elya par mp. J'espère que les vacances arrangeront les choses au moins un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyMar 9 Déc - 22:50

Perso, je passe tout les jours dans l'espoir de tomber sur des gens et je me connecte sur la CB pour parler s'il y a. Mais c'est rare. JE vais poster des publicités sur facebook, je suis alignée sur un certains nombre de groupe de pub RPG. Je pense que pour relancer le fow, il faut des nouveaux, parce qu'on périclite et je trouve ça vraiment dommage. Pour tout dire ça me déprime.
Pour Samy: je suis désolée, j'essaie de répondre vite mais ces derniers temps, c'est un peu dur, j'ai des partiels cette semaine et celle d'après, j'ai répondu à notre RP dans la forêt mais celui d'halloween, je crois qu'Adam devait venir, non? (JE sais plus -_-) Bref. 

Perso je m'accroche, mais si on est que cinq ou six membres actifs on va vite tourner en rond, so... Je poste des pubs.

EDIT: En voilà sept de postées. J'ai pas vendu du rêve mais j'ai essayé d'être positive et enthousiaste (pas difficile, je le suis vraiment) trop tard pour modifier. On verra bien.
J'ai fini par ça après avoir expliqué le contexte et compagnie, parce que je pense que la franchise est de mise:
"Le forum est jeune et a franchement du mal à sortir la tête de l'eau, si l'intrigue vous intéresse et que vous êtes vraiment motivés venez, on attends que vous. Oui, le forum parait vide, et malheureusement, il l'est. Je ne vous vendrais pas de fausses illusions. Mais pour qu'il vive, il faut des gens qui n'ont pas peur de s'accrocher et d'agir, de s'impliquer et de RP. Ça peut prendre du temps. Mais on besoin de vous, et on veut du jeu, on veux du RP. Et vous?
Alors Come on everybody! Et entrez dans la danse! Wink"

Voilà alors on croise des doigts et on garde du courage! Pour tous les actifs du fofos ! 922551257 (Pour la peine, je mets ce lapin parce qu'il est coule et que je l'adore! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyJeu 11 Déc - 20:38

Merci les filles u_u je galère énormément toute seule...
J'sais pas pourquoi les gens passent, certains s'inscrivent, mais jamais personne ne poste ne serait-ce que la fiche perso u_u. Dans ce cas autant ne pas s'inscrire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyJeu 11 Déc - 21:20

Je pense qu'ils sont un peu gênés par le principe de la fiche personnelle. Perso, je savais pas trop où la mettre au début et tout... Et puis voilà. Mais faut pas perdre espoir! (Mais je suis d 'accord avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Iris Mayer
Katharina Iris Mayer
Alpha du Cercle
Messages : 165
Expérience : 93
Date d'inscription : 29/03/2014
Nom de l'avatar : Evangéline (Negima)
Présence : Présente
Localisation : Territoire de l'Est, Vienne

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyVen 12 Déc - 12:54

Pourtant, tous les forums ont un principe de fiche perso. Et puis j'envoie un message à tous les nouveaux pour leur expliquer u_u alors je ne pense pas que ce soit ça.
Peut-être le scénario qui est trop compliqué tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Beast
Adam Beast
Oméga du CST
Messages : 17
Expérience : 58
Date d'inscription : 29/10/2014
Nom de l'avatar : Thor Odison
Présence : Présent

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyVen 12 Déc - 13:00

Je compatis avec vous les filles !
J'essaie de faire de mon mieux, mais pareil, le forum passe dans les mailles du filet des gens. Si au moins ils venaient dire ce qui ne va pas u_u...

Elya, pour te répondre, j'avais dis que je répondrai et m'incrusterai qu'un tour après, alors j'attends simplement ta réponse en fait ^^".

Courage à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Perton
Elya Perton
Messages : 185
Expérience : 100
Date d'inscription : 18/07/2014
Nom de l'avatar : Inconnu (pour le moment)
Présence : Présent!!!
Localisation : Oxford, Territoire Ouest

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! EmptyVen 12 Déc - 13:07

Okay, bah je sais pas. Non le contexte est bien expliqué, c'est pas ça le problème, franchement je comprends pas, mais faut continuer de s'accrocher! Pour tous les actifs du fofos ! 922551257

Adam: Ahaha, je pensais bien qu'il y avait un bug dans l'histoire, bah du coup, je vais essayer de répondre bientôt (je promet rien, j'ai plein de révisions qui n'attendent que moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour tous les actifs du fofos !   Pour tous les actifs du fofos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tous les actifs du fofos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue initiale. "Il nous faut tous les Alpha."
» Extra pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Annonces et Staff :: Les absences-