AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 178
Expérience : 88
Date d'inscription : 28/03/2014

Feuille de personnage
Liens:
Doubles comptes:
MessageSujet: Le contexte   Sam 29 Mar - 2:17


Le Contexte

Un monde nouveau


Un monde hybride. Tout a changé, rien n'est plus comme avant. La Terre est toujours là, saine et pleine de vie, mais l'Homme s'est métamorphosé.
Le désir d'en apprendre toujours plus, la soif du pouvoir et de l'évolution... L'envie de créer et d'améliorer, le but ultime de la perfection, du besoin irrémédiable de tout contrôler et de tout accomplir. C'est ce qui transforma le monde d'aujourd'hui.

La science évoluait toujours, inlassablement.

--------


An 2239 : Le CST ( Conseil Supérieur Terrestre ) mis en place 5 ans auparavant et unissant l'ensemble des pays de la planète sous une même puissance, une même loi, un même gouvernement, mais plusieurs chefs à sa tête, créa une unité secrète. Plus exactement un laboratoire chargé d'étudier les capacités neurologiques de l'Homme afin de trouver le moyen de l'améliorer, de le rendre plus fort, plus intelligent, plus compétent. Une fine équipe de chercheurs spécialisés dans ce domaine furent assignés à la tâche, tenus littéralement au secret professionnel. Les expériences aboutirent vite à de parfaites réussites. La possibilité d'améliorer le cerveau humain existait bel et bien, et était réalisable grâce à la technologie actuelle. Quelques jeunes gens ordinaires, de 12 à 16 ans, mais possédant des personnalités et des vécus idéaux, furent les cobayes de cette expérience. L'intervention effectuée leur permis alors de développer des compétences exceptionnelles, telle que l'empathie, la télépathie, l’ubiquité des sens, la télékinésie ou encore la capacité à mémoriser et comprendre tout ce qu'ils pouvaient lire... et bien d'autres... Les Alphas, comme ils furent appelés, semblaient exploser leurs attentes.

Cependant, Alexander Clyde, le chef du projet, un talentueux biologiste, jalousa leurs aptitudes, et s'implanta lui-même le traitement, à l'ombre des regards. Mais n’ayant pas respecté les doses, il se mit à délirer, la puissance de son cerveau enrayé de toute morale. Le CST décida alors de lui retirer ses fonctions et le força à l'exil. C'est ainsi que naquit le psychopathe le plus dangereux de la planète.
Avant que quiconque ne puisse riposter, il effaça pendant leur sommeil la mémoire des Alphas, et endormi leurs pouvoirs à l'aide d'une substance expérimentale qu'il venait de créer. Puis il les dissémina au quatre coins du globe. Il s'enfuit alors du laboratoire en prenant soin de ne laisser aucun échantillon du traitement. Sa démence ne s'arrêta pas là. Il injecta à travers le monde le produit à de multiples personnes choisies au hasard ( des médecins, des enfants, des avocats, des cuisiniers, des meurtriers... ) avant de disparaître soudainement de la surface de la planète.

An 2251 : 12 années après cet incident désastreux, les Alphas commencent doucement à se réveiller et à se rappeler. Mais ils ne sont plus seuls. Les autres sont les Omegas, des gens à travers le monde qui ne connaissent pas leurs aptitudes, mais qui eux aussi s'éveillent. Des personnes à guider, et telle est la fonction de l'unité " Extra " qui les retrouve et les encadre, pour les former à des missions aléatoire. Seulement, le CST n'est pas le seul à avoir réagi. Clyde n'est pas mort, et même si sa localisation est inconnue, ses desseins sont clairs pour le Conseil : recruter des Omegas et lever une armée, pour défaire le CST et prendre le contrôle de la planète, afin d'obtenir le pouvoir de créer l'Homme parfait.

An 2252 : Branle-bas de combat. Le CST est en ébullition. Ils le savent maintenant: les Alpha leurs échappent. Deux d'entre eux mettent tout le conseil dans un état de colère et de panique indicible, à tel point qu'il en vient à être dissout, puis reconstruit.
En effet, Stephen Ockley est porté disparu. Du jour au lendemain, le conseil avait perdu sa trace. Est-ce qu'il avait rejoint le Cercle ? Est-ce qu'il était mort ? Est-ce qu'une nouvelle organisation l'avait enlevé ? Ou était-il lui-même meneur d'une révolution ?
Le retranchement de Kamiko Sasori vers le Cercle ne les aidait pas à avoir les idées claires et à organiser un plan pour retrouver leurs Alphas.
Quelques membres du Haut Conseil lançaient activement les recherches pour localiser Stephen, au point de ne plus, eux-même, donner de signe de vie. Il leur fallait trouver de nouvelle recrues. Ils allaient réveiller plus d'Oméga.




Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary Special Agency :: Le laboratoire d'étude :: Hologramme informatif :: Contexte et Intrigues-